lundi 14 avril 2014

Differents things !

Bonjour à toutes ! 
Aujourd'hui c'es un article assez spécial que je vais écrire... Je vois beaucoup de personnes, tristes, ou pas super heureuses, qui n'ont pas de motivation quelconques... Et je trouve ça dommage, car on profite plus de la vie lorsque nous sommes heureux... 
Pour les personnes étant tristes, il vous ai arriver quelque chose, c'est sur... Mais dites vous que pleins d'autres choses se passent dans la vie, des fois plus graves... Et honnêtement écouter de la musique triste ne vous aidera pas, bien au contraire... Sortez, voyez des amis, fidèles bien sur, faites des choses que vous aimez, il y a bien quelque chose qui doit vous plaire... 
Il n'y a rien de plus agréable, que voir les personnes qu'on aiment heureuses... Voyez toujours la vie du bon côté et ça ira tout seul... 
Ne perdez pas espoir ! Il y aura toujours quelqu'un pour vous.
La vie, ce  n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. 

Passez une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine, bisous a vous !
Mon bonheur en dehors de ma famille évidemment: EG.LB.MV.MF.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire