jeudi 3 avril 2014

Mon bonheur !

Bonjour à vous !
Alors aujourd'hui, je vais vous parlez d'une de mes journée de folie ! Il n'y a pas très longtemps, je me suis rendue chez sephora pour quelques achats, et ma maman m'a pris rendez-vous, pour que je me fasse maquillée, par une maquilleuse, et par les produit Marc Jacobs ! Tant de joie en moi.. Donc bien sûr je m'y suis rendue, et tout c'est super bien passée, j'ai pu découvrir toute la gamme, que ce soit, poudre, mascara, rouge à lèvre, vernis, bref la totale.. 
Alors, mes achats sont en bas, j'ai tester chaque produit qui sont ci dessous, je les ai adorer, mais si je n'ai pas acheté la mascara c'est tout simplement car je ne l'ai pas du tout aimer, mes cils collaient c'était horrible au porté, du moins sur moi.. Il manque aussi une palette, mais leurs fards sont vraiment GENIAUX ! Ils tiennent très bien sur la paupière, mieux que les Dior, ou Lancôme... C'est une super gamme ! 
Mes achats:
1: Lotion tonique Clarins à 32,50 euros, une lotion que j'applique avec un coton le matin afin de nettoyer ma peau, super rafraîchissante, j'adore ! Celle-ci est pour les peaux mixtes à grasses. 

2: Rouge à lèvre Marc Jacobs, teinte 112 Severine à 29,50 euros, il a une tenue fantastique, un fini d'enfer, et la couleur tient vraiment longtemps.. Super produit aussi ! 

3: Nettoyeur de pinceaux sans rinçage Sephora à 6,20 euros, il nettoie les pinceaux très bien, rien à dire ! 

4: Vernis à ongle Marc Jacobs, Daisy à 19,90 euros, super vernis, plutôt discret, la tenue est très bonne, mais cependant, il en existe un similaire chez Peggy Sage qui coûte vraiment moins cher... Mais c'est un très bon vernis tout de même ! 

5: Crayon ou "Highliner" Marc Jacobs rose à 20,90 euros, le fini est magnifique, l'application est super simple, ce n'est pas un produit que je mets tous les jours, mais la tenue est super, le produit est magique. Que demande le peuple? 

6: Estompeur de fard ou de crayon Sephora à 11,95 euros, super pinceau, il m'est utile presque tous les jours ! 

7: Pochette Marc Jacobs, je ne l'ai pas payée, mais j'ai eu la dernière ! Tant de joie en moi ! 

Voilà, j'ai fait le tour de mes produit, ils sont tous vraiment super, mais c'est réellement un coût... Personnellement je les adores, mais bon... C'est un budget, peut être trop important... 
Bon ! Je pense de plus en plus à faire une vidéo tutoriel sur mon maquillage de tous les jours, ou des spécifiques, car il est vrai que je ne me maquille pas tous les jours de la même façon ! Gros bisous à vous ! Bonne soirée, et bonne journée pour demain ! 
Merci à Marion pour tout..  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire