dimanche 11 mai 2014

Annonce #1

Bonjour à toutes.
Aujourd'hui je ne fait pas un vrai article, je vous préviens juste de quelques petits projets. 
Hier soir, j'était avec ma meilleure amie, qui elle aussi s'appelle Eva, et nous avons discuté et trouvé un projet plutôt intéressant. Explications, bien sûr ! 
Donc nous pensons faire des articles, où nous vous expliquerons nos points de vue sur différents produits, de plusieurs marques vraiment connues, que ce soit en bien ou en mal ! Le principe est simple, je teste un produit, et, que je l'aime ou que je ne l'aime pas, je le fait tester à Eva sans lui dire mon point de vue. Nous jugerons tout, que ce soit l'odeur du produit, l'apparence, l'application,... LA TOTALE ! 
On n'a pas encore totalement décidé la récurrence de ces articles, mais nous en préparons déjà un ! 
Et deuxième nouvelle, je pense faire des articles coiffures, et ce sera elle mon cobaye ! Je vous montrerai les différentes étapes, les produits utilisés, les résultats,... Encore une fois, LA TOTALE ! 
Voilà ! Pour celle qui comme moi reprennent les cours demain, bon courage ! Et pour celles qui n'ont plus cours (comme ma sœur, Rrrrr) profitez ! 
Je vous fait pleins de bisous, et vous retrouverez ma meilleure amie, la deuxième Eva très prochainement ! Bye ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire