mercredi 4 juin 2014

KIKO UNO !

Bonjour bonjour !
Comment vous allez ? Aujourd'hui je vous fait l'article dont je vous avez parlé, en partenariat donc avec ma meilleure amie, Eva. 
Nous allons vous parlez d'un fard à paupières Kiko, mes pensées, puis les sienne. Pour ce produit là, nous parlerons, du prix, de la pigmentation, de la qualité, de la couleur, de la tenue, de l'application et enfin de nos pensées globales ! Pour mes pensées j'écrirai en plus foncé que pour les siennes afin de différencier nos pensées. 
Let's GO ! 
Voilà le fard. C'est une couleur taupe/marron glacé, mais vous allez voir très rapidement que pour vous donnez la référence cela va être plutôt compliqué ! Ce sera plus bas avec l'image suivante. 

Le prix ainsi que la qualité: 
Je trouve que le prix est plutôt bas soit 5,90 euros environ ce qui est très bien, enfin du maquillage à bas prix. Malheureusement, à mes yeux le fard n'est pas de très bonne qualité. 

Sur ce point, Eva est d'accord avec moi, bon prix, mais pas de qualité ! 

Problème de référence n'est-ce-pas ? 
On est d'accord ! Car à par savoir la catégorie au quelle le fard appartient on ne sait pas grand chose d'autre ! La référence du fard s'est effacée au bout de 1 semaine à peine ! RRrrrr  













Bon continuons ! 
Pigmentation, tenue et couleur :
Bon la pigmentation... Je n'aime pas du tout, le fard n'est pas pigmenté, pour avoir une couleur visible il faut bien bien insister quand on prend du fard, et moi le matin je passe pas 5 minutes à prendre du fard avec mes pinceaux alors que j'en passe que 2 pour l'appliquer... Imaginez vous, faire ça avec TOUS vos fards ! L'horreur ! 
La tenue... Sujet plutôt critique car, au bout d'une bonne heure le fard n'est plus visible sur la paupière, même si on a préalablement déposé une base... C'est dommage ! 
La couleur, c'est une jolie couleur, passe partout ! Je l'avait acheté pour dessiner le creux de paupière. Donc dommage !

Pour Eva, le fard est doux d'application, mais encore une fois il faut insister pour obtenir la couleur souhaitée.
Il ne tient pas, donc impossible de faire une journée complète avec !
Jolie couleur, vraiment pas mal, mais le fard en lui même est plutôt critique... 

CONCLUSION ! 
Nous pensons toute les deux, que c'est dommage car la couleur est très jolie est facilement portable. Mais la qualité n'est pas bonne du tout, mais ATTENTION la qualité n'est pas la même dans tous les produits KIKO ! Plutôt déçues ! MAIS la vie continue ! 

Merci d'avoir lu l'article, on se retrouve bientôt ! Je tenait à m'excuser pour l'absence que j'ai pu avoir, car effectivement j'ai passé un examen oral, et c'était des jours très chargés ! Voilà voilà ! En espérant que ça vous ai plu ! Bisous bisous ! Bonne fin de semaine ! Et bisous d'Eva évidemment ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire