dimanche 13 juillet 2014

Petite annonce !

Coucou les filles ! 
Aujourd'hui je ne fait qu'une petite annonce, mais tout d'abord je m'excuse pour mon absence, mais c'était le début des vacances après les examens, donc juste après les examens il y a eu une petite soirée, puis j'ai travaillée pour mon père et je suis partie chez ma mamie, en pleine cambrousse donc ce n'était pas de là haut que j'allait pouvoir vous écrire des articles ! 
Bon revenons en à nos moutons, pour que je vous dise ce que j'ai à vous dire ! 
Demain, 14 Juillet, ma meilleure amie, Eva, viendra chez moi comme chaque année, et nous en profiterons pour refaire des petits tests comme le premier qui s'intitulait "KIKO UNO !". 
Donc on testera PLUS de produits que la dernière fois, car elle part en vacances et qu'on a aussi d'autres projets qui nous concerne elle et moi, et il faut surtout qu'on passe vraiment du temps ensemble, sans pression ! 
Voilà ! L'annonce est finie ! Au faite j'ai réussie mes examens ! Bonne semaine à vous ! 
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire