lundi 30 juin 2014

Vie de tous les jours bonjour ! #1

Bonjour les filles ! 
Je suis désolée, ça fait déjà un bout de temps que je n'ai pas rédigé d'article, pour la simple et bonne raison que je passait mes examens, et je pense que je n'était pas la seule... Mais bon étant donner que je suis en vacances je vais pouvoir beaucoup plus écrire ! 
Aujourd'hui je ne fait pas vraiment l'article que je voulait faire, mais je pense qu'il ne tombe pas si mal ! Je vais vous parler des gens, de la tristesse, de la solitude enfin bref... 
Je vais être honnête je n'aime pas beaucoup traîner avec des filles, je préfère les garçons, mais bien sur toutes les filles ne sont pas comme ça, il y a des filles qui sont supers ça c'est sur ! Mais y'en à d'autre... Je trouve que entre les filles il y a trop de compétition... Beaucoup de filles en font des tonnes et des tonnes pour que les garçons les remarquent, ou les profs, enfin pour elles tout va bien tant qu'on les remarques... Personnellement je ne fonctionne pas du tout comme ça.
Aussi, les filles qui se sentent rabaissées, ou moins belles que d'autres filles parce que elles elles ont des copains, pleins d'amis ou autres... Arrêtez ! Ça ne sert à rien, croyez moi... Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais la qualité ! Vous pouvez avoir 10 amis, ils ne servent à rien si ils vous trompent de tous les côtés ! 
 Tout est possible. Ne devenez pas vulgaire, n'en faites pas des tonnes juste pour des garçons, en général c'est ça... Mais non au contraire restez vous même ! C'est con, ça peux paraître cliché mais c'est entièrement vrai. C'est vrai que beaucoup de garçons s’intéressent d’abord à une fille bien foutue, sans aucun défauts apparents ou autres, des filles dites "faciles". Mais il y a d'autre garçons qui eux veulent une fille, qui se respecte, qui fait ce qu'elle fait car elle aime le faire et non parce que elle veut obtenir quelque chose, ils veulent une fille qui sait écouter, une fille qui sait rester elle même, dans toutes les situations. Alors ne vous découragez pas, si pendant un,deux ou trois ans aucun garçons ne vous aimes ce  n'est pas grave, y'en aura toujours un qui vous trouvera jolie. Et n'oubliez pas, ne faites pas confiance à n'importe qui, croyez en vous, apprenez à vous aimer et vous irez beaucoup mieux. 
Merci à toutes celles qui sont fidèles, car on atteint bientôt les plus de 500 vues ce qui pour moi, était inespéré... Donc merci énormément. Je remercie aussi une personne qui compte énormément pour moi, et sans qui je ne serai pas là ou j'en suis aujourd'hui, Eva G. 
Gros bisoooous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire