samedi 16 août 2014

Revue #1 -Les lingettes Barbara Gould

Coucou les filles ! 
Aujourd'hui je revient avec une revue, et il s'agit d'une revue sur des lingettes démaquillantes !
Pour la petite histoire, personnellement j'en ai un peu marre d'utiliser mes traditionnels cotons imbibés d'eau micellaire Bioderma (celle avec le bouchon vert-Sébium) et je voulait des lingettes pour démaquiller tout mon visage et le reste de maquillage qui, parfois, peut rester sur les yeux. Et en allant dans le rayon concerné chez Auchan j'ai trouvée ces lingettes ! 
J'ai personnellement celles avec l'emballage vert car il n'y avait que celles ci à Auchan mais en me renseignant sur ces lingettes avant de faire cet article j'ai vu qu'il y en avait des roses. 

Voilà les lingettes en question, donc j'ai regardée un peu le paquet rose, et le paquet rose contient 10 lingettes, c'est plus un format voyage comparé à celui ci qui lui en contient 25. Aussi le paquet rose contient des lingettes qui nettoient le maquillage mais  qui hydrate tout de même votre peau, alors que celui ci dit juste qu'il retire les maquillages, même les plus résistants. personnellement je reste orientée vers ce paquet ci. 
Il (le paquet) convient aux peaux sensibles, et les lingettes démaquillent, les yeux, le visage et les lèvres.
Personnellement ce sont des lingettes que j'adore ! Elles n'agressent pas ma peau, elles sont fraîches et démaquillent très bien, pour mes yeux j'utilise la super gelée waterproof de chez Sephora même si je ne met jamais de maquillage waterproof. le combo est génialissime ! Je vous les conseilles vivement. J'en utilise une par jour, enfin quand je suis maquillée, si je ne suis pas maquillée j'utilise un coton avec de l'eau micellaire dessus que ce soit la EFFACLAR de La Roche Posay ou bien la Bioderma. 
Vous l'aurez donc compris, pour moi ces lingettes sont géniales et je les aimes beaucoup. 
Je vous fait de gros bisous, en espérant que vous vous amusez bien pendant vos vacances ! A la prochaine ! BISOOOOUS. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire