jeudi 28 août 2014

Hapiness Therapy !

Bonjour les filles.
Aujourd'hui je me suis parlée à moi même comme d'habitude, et je me suis dit que beaucoup de filles ou de garçons ont des problèmes, que ce soit personnels, sentimentales, scolaires ou autre. Et c'est là que cette idée m'a traversée l'esprit, pourquoi je n'essaierait pas de les aider ? 
Donc je ne me lancerais pas là-dedans si à chaque fois qu'une personne me parle de ses soucis je l'ignorerait, ou je ne l'aiderai pas du tout, mais en général on me dit que mes conseils ont portés leurs fruits (ce qui je l'avoue me porte souvent préjudice...). Je sais bien évidemment que je ne suis pas psychologue, bien que ma sœur est en psychologie, mais je ferai de mon mieux.
Enfin revenons-en à  nos moutons, je vous propose de vous donner mon adresse mail (en tant que blogueuse et non personnelle), pour que vous puissiez me raconter vos soucis, pour qu'enfin j'essaie de vous aider, ou du moins de vous dire comment moi je ferai à votre place. 
Adresse mail en question : peach-beauty@hotmail.com
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous fait des bisous, en espérant que l'idée vous plaises, profitez bien de la fin de vos vacances, car personnellement je reprend l'école le 1er Septembre... 
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire