samedi 4 octobre 2014

La patience, une arme fatale !

Bonjour ! 
Aujourd'hui je vais vous faire un court article, mais qui pourrait en intéresser plus d'une. 
Bon avant de commencer je tient à m'excuser pour mon absence, mais j'étais en cours, et j'ai eu ma correspondante australienne à la maison donc bon ! En tout cas je suis désolée. 
Bon alors, est ce que vous aussi vous avez envie que votre vernis sèche plus vite, mais vous avez la flemme ou vous trouvez que acheter un séchage de vernis est inutile ? Moi, pour ma part, c'est plus la flemme qu'autre chose ! 
Mais j'ai trouvée une solution, qui coûte pas cher du tout, et qui est tout à fait naturelle.
Alors lorsque vous avez fini de mettre votre vernis (base,vernis puis enfin top coat) attendez 2 minutes, puis allez chercher une bassine que vous remplierez d'eau FROIDE, faites tremper vos doigts avec le vernis non sec dedans pendant environ 5 minutes, et votre vernis sera sec. 
Et voilà ! Court article n'est ce pas ? Gros bisous, et bonne fin de week end ! 

2 commentaires:

  1. Bonjour!
    J'avais une petite question! Ta correspondance australienne, tu l'as trouvé via un site ou c'est un échange scolaire avec ton lycée?
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est un échange scolaire avec mon lycée, désolée, mais je pense que tu peux quand même te renseigner auprès de tes professeurs d'anglais pour savoir si ils connaissent des associations, en générale ils en connaissent des bonnes ! :)
      XOXO

      Supprimer