dimanche 17 mai 2015

Examens en vue !

Bonjour à vous ! 

Aujourd'hui je reviens -après une très longue absence non finie- pour un article explicatif !

Si je n'ai pas fait d'articles ces derniers temps c'est pour la simple et bonne raison que dans deux jours j'ai mes épreuves de petit-bac, et j'avait tout simplement besoin de réviser dans les meilleurs conditions. 

Pourquoi dans les meilleures conditions? 
Tout simplement car, lors du deuxième trimestre et lors de mon deuxième petit-bac -j'en suis à mon troisième- et bien, je ne m'y été pas prise assez en avance, et j'ai été rapidement rattrapée par le temps malheureusement. Donc c'est pour cette raison que cette fois-ci je voulait bien prendre mon temps et pouvoir vraiment me concentrer, sans avoir à penser à faire les photos pour tel article etc... 

A quand mon retour sur le blog? 
Je reviens à partir du Dimanche 24 mai, pour un nouvel article ! 
J'en ai beaucoup de prévus, environ 5 de sûrs et quelques autres auxquels il faut que je réfléchisse encore ! 

J'espère que vous avez compris mon geste, le pourquoi du comment, et je vous dit à dimanche ! Je vous fait de gros bisous, et bon dimanche à vous ! Bye. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire