dimanche 26 avril 2015

Un autre type de bougies (moins cher) !


Bonjour les filles !

Aujourd'hui  je vous retrouves pour un nouvel article à propos des bougies et des senteurs ! Avant toute chose je tiens réellement à vous remercier car ce matin en allant sur mon ordinateur j'ai découvert qu'aujourd'hui plus de 150 personnes sont allées sur mon blog ! Ça me fait vraiment plaisir ! Et j'espère que ce que je fait vous plaît. 

Donc, revenons-en à nos moutons, personnellement je trouve qu'acheter des bougies à des prix trop élevés ne sert à rien je parle de marques telles que Salt City, Yankee Candle, Jewel Candle,... 

Je trouve qu'elles sont souvent trop chers, même si les odeurs sont à tomber, je trouve que c'est trop cher pour une simple bougie, alors j'ai trouvée une alternative dont je vais vous parler aujourd'hui.

Pour les parfums d'ambiance sous forme de bougie, j'utilise un diffuseur, où je verse une "huile" parfumée. 


Mes senteurs préférées sont celles de chez Nature & Découvertes, car je trouve qu'elles sont à un prix abordables, que les senteurs sont vraiment biens, et que si pour certaines c'est un peu cher, les flacons sont grands et cela dure longtemps. 

Mes trois préférées sont celles-ci:


La première senteur est "goûter d'automne" que j'adore réellement, elle sent bon, elle est chaleureuse, en bref, j'adore ! 


La seconde senteur, est le parfum "verveine" que j'aime tout autant, cela sent le propre, ça a vraiment l'odeur de verveine, c'est frais, j'en suis dingue ! 


Et enfin la dernière senteur est "le frangipanier" c'est pas du tout la même odeur que les deux autres, mais elle se rapproche plus de la première senteur, car elle est aussi chaleureuse ! 

Je met en générale la moitié d'une pompe pour avoir  une diffusion totale ! Cela suffit amplement et l'odeur se diffuse au bout de deux minutes à peine.

Voilà mon diffuseur qui provient aussi de chez Nature & Découverte



Voilà les filles,  j'espère vraiment que ça aura pu vous aider, si vous n'aimez pas dépenser trop d'argent dans des bougies. 

Je vous fait des gros bisous et vous souhaites un agréable début de semaine ! Bye ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire