dimanche 7 juin 2015

KURE BAZAAR

Bonjour les filles ! 

Aujourd'hui je vous retrouves pour un nouvel article, qui aujourd'hui, concerne des vernis !

Donc, le concept de la marque Kure Bazaar, est de créer des vernis fait à base de produits naturels ! Ils sont fait à base de produits naturels uniquement et ont des propriétés "détox" pour vos petits ongles ! Ils sont donc très bien pour les femmes enceintes notamment. 


Voilà ceux que je possède, chaque vernis coûte 16 euros. C'est un peu cher, c'est sûr, mais ils sont de très très bonne qualité !
La couleur est très intense, en peu de couche, une ou deux mais même à une couche la couleur reste assez opaque ! 

Le premier est "Scandal", le second "Chocolat", le troisième "Or rose" et le dernier est "Frenchie". Les couleurs sont dans le même ordre que sur la photo ci-dessus, mis à part les deux dernier, que j'ai inversés. 

Pour approfondir le test j'ai aussi testé la base, et le top coat. 


Celui de gauche est le top coat, et celui de droite est la base. 

Ils sont très biens eux aussi, la base ne jaunit pas les ongles, cela protège l'ongle d'une éventuelle "agression", et le top coat permet une tenue excellente ! 


Pour finir, une petite vue d'un des vernis que je porte actuellement, il tient très bien la route, j'ai était à la piscine avec, j'ai "jardiné", et tout c'est bien passé.

En conclusion, j'ai vraiment apprécié ces vernis, qui sont de très bonne qualité, malgré le prix, mais ils en valent vraiment le coup !  

Vous pouvez trouver les articles, au Galleries Lafayette à Paris, ou bien en ligne via le lien que vous mettrez plus bas. 


Je vous fait de gros bisous en espérant que cela vous aura plu ! Bonne soirée et passez une bonne semaine, on se retrouve bientôt ! Au faite, mes efforts on payés car je suis acceptée en Première ES !! Bye ! 




4 commentaires:

  1. Magnifique ces couleurs, cette marque est superbe

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de très beaux décors ! Où prend tu tes photos que je sache ? J'adore ton blog, il est tellement sincère !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je prend toutes mes photos chez moi pur l'instant, merci cela me fait vraiment plaisir, bisous ;)

      Supprimer