mercredi 24 juin 2015

Découvertes #3

Bonjour les filles ! 

Aujourd'hui je vous retrouves dans un nouvel article, afin de vous présenter mes découvertes de ce mois ci, je m'y prend un peu tard, mais bon... 

Donc comme d'habitude, ce seront mes découvertes audio (musiques) et visuelles (films), en espérant que cela vous plaise !


Première découverte, ce merveilleux documentaire, nommé "Blackfish" donc l'orque, c'est un documentaire qui a fait un peu parler de lui, et je comprend totalement pourquoi, il retrace l'histoire d'un orque Tilikum, qui s'est fait capturé puis baladé dans plusieurs parcs avant de finir à Sea World en Floride à Orlando, il montre les causes de sa psychose, et pourquoi plusieurs personnes ont étaient tuées. 
C'est un très bon film, à voir au moins une fois dans sa vie ! J'ai vraiment adoré. 

Bande annonce: Blackfish


La seconde découverte est une musique, elle se nomme "Honest" de Kodaline, je vous mettrai le lien plus bas pour l'écouter, je l'aime beaucoup, même si c'est un groupe pas trop connu je trouve qu'ils ont du talent, et en ce moment j'aime beaucoup écouter ce morceau ci. Et je trouve que le chanteur principal a vraiment une voix de folie. 



Ensuite, j'aime beaucoup la chanson de M.I.A "Paper planes" qui est la BO du film Slumdog Millionnaire que je vous conseille, mais bon j'ai préféré ne pas le mettre dans cet article car le film n'est pas une découverte, je le connais depuis un bout de temps, mais il est super bien, donc si vous avez du temps et que vous ne savez pas quoi regarder, allez-y ! 



Quatrième découverte, le film "papillon noir" avec Stéphane Freiss. J'aime beaucoup ce film, le connait depuis un bout de temps déjà, mais je n'avait jamais réussi à le regarder en entier, pour x ou y raisons, mais il y a peu de temps je l'ai regardé en entier et j'ai beaucoup aimé, l'histoire est bien, le dénouement est parfaitement exécuté, c'est le genre de film où on peux se prendre pour Sherlock et essayer de découvrir la vérité même si ce n'est pas facile ! 

Lien de la bande annonce: Paillon noir


Dernière découverte, une chanson à nouveau. C'est la chanson "Dance Without You" de Skylar Grey, je l'aime beaucoup, elle est très bien je trouve. Je ne sais pas quoi vous dire de plus sur ce morceau à part qu'il est top. 


Voilà voilà, cet article touche à sa fin, je vous fait de gros et vous dit à bientôt, passez de bonnes vacances, bonne fin de semaine. Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire