dimanche 1 novembre 2015

Mes favoris du moments.

Hello les filles ! 

Je n'ai pas énormément de favoris à vous présenter, mais ceux que j'ai ce sont des précieux on va dire... 


Let's GO ! 


Mon premier favori, c'est ma crème de chez Dexeryl que j'adore ! Elle hydrate super bien, elle est fraîche, elle est pas super cher, elle pénètre rapidement et elle est trouvable un peu partout ! C'est simple, je la met minimum 4 fois dans la semaine, parce que elle se suffit à elle même elle est top top top ! 


Mon second favori est une brume pour le corps, de chez The Body Shop, je l'avait achetée un jour pendant les soldes, je ne vous mettrez pas le lien un peu plus bas car elle n'est plus/pas sur le site... La senteur est: Noix du Brésil, et j'aime beaucoup cette odeur, c'est une odeur très chaleureuse, elle ne tient pas toute la journée, mais bon, ça ne me dérange pas plus que ça, et elle ne coûte pas extrêmement cher non plus. Dans les environs de dix euros il me semble. 


Ce vernis Dior est juste parfait, je le met toute les semaines depuis que je l'ai acheté, il est top aussi ! C'est le 970 "Nuit 1947", je vous mettrez le lien plus bas, il coûte cher, mais moi je l'aime énormément, et il faut savoir que dans tous les vernis Dior il y a déjà une sorte de gel qui fera mieux tenir vos couleurs. C'est une couleur un peu bordeaux foncé. 

Lien: ICI



J'adore les odeurs des produits Cottage, alors lorsque j'ai vu qu'ils avaient des crèmes pour les mains je n'ai pas hésité une seconde, à part en ce qui concerne les odeurs je doit l'avouer... Elles sont très hydratantes, la texture est laiteuse, elles sentent merveilleusement bon, elles sont rafraîchissante, et très apaisantes. Je vous les conseilles réellement ! Elles sont très facilement trouvables en grandes surfaces. 


Et enfin, la tisane, le soir quand je suis désespérée, que j'ai besoin d'une boisson chaude, après une journée plus qu'épuisante. Voilà où je trouve mon réconfort ! C'est donc la marque Pagès, mes deux parfums préférés sont "Tilleul Menthe" et "Menthe", j'ai une petite préférence pour le parfum menthe mais bon. Je les trouves dans mon rayon Bio encore une fois en grande surface. La raison pour laquelle je prend cette marque et pas une autre c'est tout simplement car je n'aime pas vraiment les autres.  

Je vous fait pleins de bisous, et à bientôt pour un nouvel article. Bye. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire