dimanche 25 octobre 2015

Astuces pour l'épilation, j'ai testé la marque : Intistut Esthederm

Hello les filles ! 

Si vous êtes comme moi, que vous avez besoin (ou envie, tout simplement) de solutions contre l'épilation trop régulière, j'ai trouvé une marque qui est très intéressante. 

J'ai déjà fait un article sur l'épilation (Lien: ICI), car pour moi c'est un réel problème, je doit m'épiler toute les semaines ou une semaine sur deux, en fonction des zones. Me plaignant souvent de ce problème à ma maman, car je suis bien la seule de la famille à avoir ce problème, elle essaye constamment de m'aider à le régler. 

Un jour, en revenant des cours, je vois sur mon bureau deux petits produits, je lui ai donc demandé ce qu'ils faisaient là, et elle m'a expliqué que c'était pour essayer de ralentir la pousse des poils, qu'ils poussent moins vite et moins nombreux. 


Donc bien-sûr, je me suis dit, de toute manières tu  n'as rien à perdre, donc je les ai essayés. 
Comme je l'ai dit plus haut, il y en a deux, le premier est une crème et le second un spray. 


Ils ont les mêmes propriétés, donc ralentir la pousse des poils, et que les poils poussent moins durs et moins nombreux. Cette crème est essentiellement pour le visage et les zones sensibles, telles que le maillot et les aisselles (les premiers jours suivants l'épilation). 

L'application est simple comme tout, je l'applique après l'épilation, et une fois par jour durant une semaine, jusqu'à la nouvelle épilation. Le format peut paraître un peu petit, mais il n'en faut pas beaucoup du tout. 
La crème est très rafraîchissante, elle n'est pas du tout irritante. 



Le seul et unique bémol de ce produit est qu'il n'est pas donné, car il coûte 26 euros. MAIS, ma maman l'a elle trouvé sur une vente privée donc je pense qu'ils en font régulièrement, d'une part pour se faire un peu plus connaître mais aussi pour vendre et donné envie à l'acheteur de payer les produits pleins tarifs. Personnellement je n'hésiterai pas à en racheter. Je vous rassures ils ne se vident pas rapidement, je les utilises depuis environ 6 mois, et ils ne sont toujours pas vides aucun des deux. 

Lien : ICI


Le second produit donc, est un spray. Il est top, tout comme la crème, très rafraîchissant, très doux et non-irritant. Niveau odeur, honnêtement il n'y a rien à craindre, les produits n'ont pas une odeur forte du tout. Ca ne sent pas mauvais non plus. La différence entre ces deux produits? Celui-ci est pour les jambes, les zones moins sensibles. Ils pénètrent très rapidement dans la peau, aucun soucis de ce côté là. 

Lien: ICI

Est-ce qu'ils marchent? 

OUI ! Ces produits marchent vraiment, j'ai remarqué de nettes améliorations. Je peux espacer un peu plus les épilations, et mes poils repoussent en plus petites quantités aussi, ils sont moins marqués. Après, évidemment ça ne va pas tout retirer, c'est pas magique, mais ça améliore vraiment le système. 


Voilà tout les filles, j'espère que cela vous aidera, et je vous retrouves la semaine prochaine pour un nouvel article, je pense éditer un article sur ma nouvelle routine d'épilation par la suite, afin de vous donner une petite idée de ma technique, qui s'est améliorée ! 
Pleins de bisous, et bonne semaine à vous. Bye. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire