mercredi 26 mars 2014

Application ! #1

Bonjour à toutes ! 
Donc aujourd'hui nous allons parler application, mais avant ça quelques explications, donc j'ai été absente je l'avoue, mais demain et vendredi, j'ai des examens blancs, qui comptes pour mon examen final, donc demain je passe l'épreuve de français le matin, puis l'après-midi, l'histoire, la géographie et l'éducation civique. Et vendredi je passe les maths ! Voilà petite parenthèse.  
Bon donc revenons en à nos moutons, aujourd'hui je vais vous parlez des boutons, des cernes,..
Donc, si vous avez une peau grasse, que vous constatez que sur une zone de votre visage, votre peau est luisante, et que vous avez des boutons sur cette même zone, ça ne sert à rien, le matin de s'acharner dessus à l'aide de votre maquillage, ce qu'il faut c'est que lorsque vous commenciez votre maquillage déposé une crème efficace anti boutons sur les zones d'imperfection. Car la plupart des correcteurs, couvrent et camouflent, mais ne soignent pas le bouton. 
Ensuite, lorsque vous mettez votre crème hydratante (il faut toujours en mettre!), n'en appliquez pas sur les zones vraiment trop luisantes, ou alors prenez une crème pas trop trop hydratante, car si vous en prenez une très hydratante, cela va hydrater votre peau, il y aura un excès de sébum et ce ne sera pas jolie au fur et à mesure de la journée. 
Bon après avoir mis votre fond de teint, ou votre BB crème, vous pouvez installer votre correcteur teinté, pour les cernes, vaut mieux avoir un correcteur un peu rosé, car pour celles qui ont les cernes "violettes" cela couvera mieux les petites couleurs. L'anti-cernes doit être une teinte plus claire que la carnation de votre peau, donc de votre fond de teint. 
Lorsque vous appliquez que ce soit ou correcteur ou anti-cernes, tapoté est essentiel, si vous étalé le produit sur la cerne, cela la creusera encore plus.. Bon pour le correcteur cela à moins d'importance mais pour un meilleur camouflage vaut quand même mieux tapoter ! 
Puis finissez avec une poudre pour fixer, et matifier le tout ! Voilà ! Je vous souhaite une bonne fin de semaine ! Profitez bien des beaux jours. (du moins dans ma région...) 
Pour celles qui ont des examens comme moi, alors bonne chance à vous !
Bisous ! A bientôt pour un nouvel article. Un article est en préparation, mais sa préparation est relativement longue.. Bye. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire