lundi 2 mars 2015

Blablatons autour... de cahiers...

Bonjour à vous !

Aujourd'hui je vous retrouves pour un article pas trop trop cool, puisqu'en faite il s'agit d'une "annonce"... 

Je vous annonces donc, que je ne pense pas écrire d'articles cette semaine, et peut être même la semaine prochaine, car il faut que j'étudie... Alors je sais que certaines font passer leur blog avant le reste, mais pour moi c'est juste pas possible ! J'avait des articles de prévus et pleins de nouvelles idées, mais là je suis totalement bloquée... 

Donc, avant de revenir avec pleins de nouveaux article, je fait un break, et c'est pas pour faire une vraie pause, car si ça ne tiendrait qu'à moi, je n'en ferai pas et j'écrirai et je publierai toujours des articles, mais je ne peux pas car il s'agit de mon futur, et je ne veux pas aller dans une filière que je n'aime pas, pour plus tard, faire (peut être) un métier que je n'aime pas non plus... 

Donc voilà, je vous fait de gros gros bisous, et vous souhaites une agréable fin de semaine ! Bye ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire