dimanche 29 mars 2015

Mes découvertes du mois #1

Bonjour les filles !

Aujourd'hui je vous retrouves pour une nouvelle sorte d'article comme je vous l'avez annoncé quelques articles plus tôt. Donc cette nouvelle série consiste à partager avec vous mes découvertes musicales ou cinématographiques ! J'espère que ça va vous plaire.


La première découverte que j'ai faite, c'est ce film, "Rush" qui retrace l'histoire du pilote de F1 Niki Lauda et de James Hunt, il est très bien réalisé, il est parfait, les acteurs sont très bien, honnêtement un très très bon film.


Deuxième découverte, c'est une chanson, "Earned it" de The Weeknd, c'est une des musiques du film "50 nuances de Grey". Au début je ne l'aimait pas du tout, je ne pouvait pas l'écouter, mais au fur et à mesure je m'y suis faite, et je l'aime beaucoup maintenant. 


Troisième découverte, c'est un film, à nouveau, "The Brothers" avec Nathalie Portman, il est super, je l'ai regardé en VO et il vraiment émouvant, l'histoire parle d'un soldat qui part au front et se fait capturé, sa femme est restée en Amérique avec le frère de son mari, qui reste très proche d'elle...
Il est vraiment très bien.


Quatrième découverte c'est une musique, de Ed Sheeran et du groupe Rudimental, que j'adore, Ed Sheeran étant mon chanteur préféré je ne pouvait pas ne pas l'écouter, et je l'ai tout de suite appréciée. 


Cinquième découverte, c'est un film à nouveau, "Une nuit à New-York", je l'aime vraiment énormément, une histoire d'amour comme je l'aime, pas trop superficielle, très mignonne ! Et les acteurs sont parfaits dans leurs rôles.


Sixième et dernière découverte, la chanson "Latch" de Kodaline, je l'aime énormément, c'est une musique douce, et je l'aime beaucoup. Il n'y a rien de plus à dire, elle est super ! 

Voilà, j'espère que ça vous aura plu, et que vous avez pu découvrir pleins de choses, voilà, je vous fait de gros bisous, et je vous dit à mercredi pour un nouvel article ! Bye ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire