mercredi 25 mars 2015

Produits naturels: Les shampoings Alépia


Bonjour les filles !

Aujourd'hui je vous retrouves dans un nouvel article, qui concerne les shampoings de la marque Alépia. Ils sont fait à base de produit naturels.

J'en ai deux à vous présenter, le premier le shampoing d'Alep, l'original de la marque, aux sept huiles, et le second en est un pour les bébés mais qui n'est pas réservé qu'aux bébés selon le site et l'étiquette, sinon je ne l'aurait pas acheté. 



Je trouve que celui-ci est très mauvais, il ne mousse pas, il ne me lave pas les cheveux, lorsque je suis ressortie du bain, j'ai démêlé mes cheveux, ils étaient à moitiés sales, on aurait dit que ça faisait deux jours que je ne me les avait pas lavés... J'était très déçue, j'ai essayée par tous les moyens d'utiliser ce produit, mais c'est juste impossible pour moi... 


Ils conseillent pour l'utilisation, d'appliquer du shampoing uniquement sur les racines et non sur les pointes qui selon eux seront lavées seule par le simple écoulement du produit lors du rinçage.


Celui-ci pour moi, c'est vraiment le pire shampoing que j'ai jamais essayé, mon Dieu, je n'avait jamais vu ça auparavant, je me suis lavée les cheveux, lorsque je suis ressortie du bain, je me suis brossée les cheveux, et là je me dit "tes cheveux ont une texture bizarre, sèche-les" donc je les sèches et là qu'est-ce que je vois ? Mes racines et mes pointes sont plus que grasses ! Même mes racines ! Le cauchemar, j'ai du me relaver les cheveux.. 




Les deux shampoings sentent à peu près bon, même si je préfère l'odeur du premier, de "l'original". Jamais je ne rachèterait ces deux shampoings, où je les conseillerai à qui que ce soit, car ils ont vraiment fait des dégâts dans mes cheveux, je n'avait jamais vu une telle chose... 

Voilà, je ne les réutiliserai jamais tout simplement... Je vous fait des gros bisous, et vous souhaites une agréable fin de semaine, bye ! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire