dimanche 12 juillet 2015

Empties products !

Hello les filles ! 

Aujourd'hui je vais vous parler de produits que j'ai finis récemment, ou non, et vous dire ce que j'en ai pensé. 

Je trouve que c'est un bon moyen de vous faire voir des produits que vous ne verriez pas dans d'autres circonstances, à part peut-être pour des favoris. 

Je l'avait précisé, dans un de mes anciens articles, mais si je n'ai pas pu vous poster d'articles, c'est pour la simple est bonne raison que j'étais en vacances, durant deux semaines, et que je suis rentrer hier matin. Vous aurez certainement un article sur ce voyage ! 



Commençons par l'eau micellaire bioderma, je vais être brève, elle est très bien, mais pour moi cette eau ne mérite pas un tel engouement, je préfère de loin la Effaclar de La Roche Posay, qui selon moi, est plus efficace. Celle-ci est pour les peaux grasses et à imperfections. Même si celle-ci est très bien, je ne la rachèterait pas. 



Ensuite, un gel douche, je n'utilise que ceux de chez Cottage, ou ceux de chez Tahiti douche, et si ce n'est pas ceux de ces deux marques là (ce qui n'arrive jamais), ce serait un avec un PH neutre surtout ! 
Je suis la seule à utiliser ceux de chez Cottage chez moi, donc ils durent super longtemps ! Tant mieux pour moi ! Enfin bref, je les aimes beaucoup, la texture est crémeuse, et je le rachèterait certainement car les senteurs sont à tom-ber ! 



Le produit suivant est un déodorant, je l'ai terminé juste avant mon départ, c'est un de la marque ROC, dans la gamme Keops, je trouve qu'il est bien, il n'a aucune odeur, il n'agresse pas la peau, donc il est top ! 

MAIS, il m'a joué un mauvais tour, car, le trouvant topissime, je vais à la parapharmacie pour en racheter, toute contente j'en achète deux, une fois que j'ai fini le premier que j'ai racheter, je veux utiliser le second, mais IMPOSSIBLE ! La pompe été bloquée ! J'étais juste dégoûtée, tout ce que j'ai pu faire, c'est prendre le flacon et le mettre à la bouteille ! Donc depuis cet événement tragique je ne l'ai pas racheter et j'en teste un nouveau dont je vous parlerez bientôt !




Produit suivant, la "Super gelée" démaquillante de chez Sephora, personnellement je l'ADORE ! Elle est top ! J'en suis peut-être à ma 5e bouteille, je l'aime vraiment beaucoup, elle démaquille très bien les yeux, j'ai rien à en redire. 

Pour ma part je met une pompe sur un coton, puis j'en prend un deuxième et je répartis la matière en collant les deux cotons l'un sur l'autre, je me démaquille et le tour est joué !



Parlons bien, parlons nourriture, juste le temps d'un "produit". Il s'agit des chocolats Reese's, ce sont des cups de chocolat fourrées au beurre de cacahuète, personnellement j'aime beaucoup, alors après moi j'ai trouvé le petit format, et ça me suffit largement car je trouve que ça reste bourratif pour un malheureux petit chocolat, mais en tous cas j'ai beaucoup apprécié et ça reste un incontournable des USA ! 


 

Avant-dernier produit, les lingettes Barbara Gould, je ne vais pas m'attarder là-dessus, j'en ai fait un article détaillé, que je vous mettrez un peu plus bas, cet article compare celles-ci avec les nouvelles à l'huile micellaire. 




Dernier produit, un masque tissu de chez Sephora, c'était ma meilleure amie qui me l'avait offert, je l'ai utilisé il y a un bon moment maintenant, mais je l'ai beaucoup aimé, le concept est juste top, et le masque en lui même est très bien, il fait le plus grand bien et est très simple d'utilisation, parfait pour celles qui parfois n'ont pas vraiment le temps, mais veulent quand même prendre soin d'elles-mêmes, sans avoir à tout faire, prendre le masque, l'étaler sur le visage, tout rincer, attendre,... Celui-ci est pour les imperfections, mais il en existe une assez grande variété !
Vous l'aurez compris, c'est un de mes MUST ! 


Bisous bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire