mercredi 15 juillet 2015

My favourites of the moment !

Hello les filles ! 

Aujourd'hui je souhaiterai vous présenter mes favoris du moment. Si je n'en fait pas tous les mois, ou en tous cas par régulièrement, c'est tout simplement car je veux vous présenter mes favoris quand j'en ai, et pas ne pas faire l'article alors que j'avait dit que je le ferai, où encore pire, vous présentez des choses "fausses". 



Mon premier favori est ce set de trois pinceaux de chez Real Techniques, il m'a été offert par ma meilleure amie, et je l'aime beaucoup ! Le premier (de la gauche vers la droite) pinceau, est un pinceau pour le teint, personnellement j'ai essayé d'appliquer mon fond de teint avec, mais je n'ai pas apprécié, alors j'applique ma poudre avec, et ça va beaucoup mieux, ça donne un résultat hyper naturel ! 

Le second pinceau est un pinceau de bronzing, je ne fait pas de bronzing tous les jours, j'en fait même assez rarement pour tout avouer, mais il est super bien, et très dense, je l'utilise pour des choses non précises, comme l'application d'une touche de poudre sur l'anti-cerne par exemple. 

Enfin, le dernier est un pinceau estompeur, je l'aime beaucoup également, il est vraiment TOP ! 

Tous les pinceaux sont des pinceaux duo fibres, et il me semble, malheureusement, que c'est une édition limitée ! Alors si vous le voulez, foncez ! 



Mon second favori est cette huile de coco, je l'aime beaucoup, mais ce n'est pas un secret que l'huile de coco est très appréciée... Je l'utilise sur mes cheveux, et parfois sur mon visage (principalement les joues) quand il est en extrême sécheresse. 
Vous pouvez en trouver un peu partout, mais je vous met tout de même un lien, pour celles qui n'arrive pas à en trouver.



Mon troisième favori est ce mascara de chez Chanel, celui-ci c'est le sublime et non pas le volume, je l'aime énormément, il fait de superbes cils, et on a pas vraiment besoin de le travailler, je peux le mettre facilement quand je suis en retard par exemple, je ne vais pas du tout galérer pendant dix minutes. La brosse est non naturelle.




L'avant dernier favori est ce paquet de galettes de mais recouvertes (en partie) de chocolat au lait, je trouve que c'est super bon, j'en ai mangé pendant tout mon voyage, et même avant, mais c'est super bon, ça se trouve facilement dans le rayon BIO de votre supermarché ! 


Dernier favori, le parfum DOT de chez Marc Jacobs, car étant une Marc Jacobs addict je ne pouvait pas ne pas avoir un de ses parfums, je l'avait dans un autre format auparavant, mais je l'avait fini et ma maman me l'avait racheté et mon Dieu qu'elle redécouverte ! Je l'adore, il sent super bon ! Mais attention, car l'odeur reste très forte ! 

Voilà les filles, je vous souhaites une bonne fin de semaine, et pour celles qui sont en vacances (eh oui, vous êtes des petites chanceuses!), j'espère que tout se passe bien pour vous et profitez en bien. 

Bisous bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire