dimanche 11 octobre 2015

What I took in my beauty bag for Holidays !

Hello les filles ! 

On ne sait pas souvent quoi prendre dans notre trousse à maquillage pour partir en vacances ou en Week-end, ou on en prend trop, ou alors pas assez, personnellement, j’en prend toujours un peu trop, mais cette fois, j'ai été raisonnable enfin, je pense. 



La première chose que je prend, c'est bien sûr mon eau micellaire, qui peux me servir éventuellement de démaquillant quand je n'ai vraiment rien d'autre sous la main. Je l'aime énormément, elle purifie vraiment ma peau, et je la préfère largement à la Bioderma pour ma part. 


Pour continuer sur les soins, je prend toujours le Effaclar Duo +, pour faire simple, j'adore la gamme Effaclar de chez LRP,je trouve que c'est une gamme très complète et qui fonctionne vraiment. 


Je prend ensuite ma crème hydratante "Triple Perfoming" de chez Benefit, avec un SPF 15 pour les journées un peu plus ensoleillées. Elle hydrate très bien, elle a une texture plus laiteuse que crémeuse et elle rafraîchit aussi la peau. 


Niveau teint, je ne prend absolument pas de fond de teint, ça dépend un peu où je vais, mais en général je n'en prend pas, car j'essaye de faire en sorte que ma peau respire le plus possible, même si je suis maquillée, et le flacon de fond de teint a un petit poids quand même, donc pour l'avion imaginons... 
Enfin, revenons-en à nos moutons ! 
Cette poudre c'est la Mineralize Skin Finnish Natural de chez M.A.C, personnellement j'ai un avis plus que mitigé sur cette poudre car elle a un rendu excessivement poudreux sur ma peau...

Teinte: Light Plus


Pour le blush et les lèvres, j'utilise le chacha tint de chez Benefit encore une fois, car pour l'instant il fait encore assez beau, autant en profiter ! Je trouve leurs blush liquides juste parfaits, ils ont une très bonne tenue, un très bonne pigmentation, et niveau quantité ça dure des années ! 


Celui-ci, a des teintes orangées. 


Pour les yeux, je prend une seule palette, elle se suffit à elle-même, c'est la 781 de chez Dior, "Smoky brown" je la trouve très jolie, je l'ai déjà rachetée, et je l'utilise depuis des années sans m'en lasser. Les fards ont une très bonne pigmentation, ils s'estompent et se travaillent très facilement, et ils ne sont pas poudreux. 


Pour le mascara, je prend le Sublime de chez Chanel, je l'aime beaucoup, après lorsque je l’aurais fini, je le rachèterais pas forcément...



Afin de m'hydrater les lèvres, j'utilise le baume à la fraise de chez Balmi, qui est bien mais sans plus. 


Et pour colorer les lèvres, j'ai deux alternatives. La première, ce baume à lèvre de chez KIKO, "Apricot", qui est très bien, très crémeux et brillant, mais il ne colle pas comme un gloss. Il a une très jolie couleur, et il est naturel. 


La seconde alternative c'est le Baby Lips de chez Maybelline, en teinte "Oh Orange", je l'aime bof, pour moi il n'hydrate pas tellement les lèvres, mais il donne une petite couleur assez sympa. 


Voilà les filles, je vous fait de gros bisous, et vous dit à bientôt ! 
Bonne semaine. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire