dimanche 4 octobre 2015

Back Back Back !

Hello les filles ! 

Aujourd'hui, je reviens après un très long temps d'absence... 
Comme je l'avait dit dans mon précédent article, il se trouvait que j'en avait plus qu'assez de ce monde YouTube assez hypocrite pour certains. 

J'ai aussi pris le temps de bien me mettre dans le bain scolaire, car et oui c'est important ! Je me suis inscrite au code, ce qui demande donc du temps, et de l'implication bien sûr. 

Mais aujourd'hui je pense être prête à reprendre le blog en main. Pendant cette absence je n'ai pas cessé de venir sur le blog et de regarder ce qu'il se passé, même si je doit avouer, j'ai perdu l'habitude d'écrire comme avant. 

Pour le rythme de poste des articles, je ne sais pas si je continue mon ancien rythme, c'est-à-dire, deux articles par semaines (mercredi et dimanche) car je n'ai vraiment pas beaucoup de temps par rapport à l'école, c'est assez compliqué, je pense en publier un par semaine pour commencer, donc le dimanche je pense (dites moi ce que vous en pensez), car ce serait le jour le plus pratique pour moi, comme ça je pourrai facilement étaler l'écriture de mes articles sur le reste de la semaine. 
Et après si j'ai le temps, pourquoi pas repartir sur deux articles par semaine. 

J'ai été aussi très heureuse de recevoir des mails de certaines, qui m'ont parlé de leurs soucis,... Donc oui c'est toujours d'actualité, vous pouvez évidemment m'envoyer un mail, pour me parler de ce que vous souhaitez, j'y répond assez rapidement et je vous dit ce que j'en pense et vous conseille. Mail: peach-beauty@hotmail.com

Qu'est-ce-qu'il y a à venir? 
Je pense continuer sur la beauté, les astuces, peut-être filmer (ou par photo) des OOTD, si cela vous tentes je peux faire des tutoriels vidéo, il n'y a pas de soucis sur ce point, et faire des vidéos ou des articles photos toujours sur les événements passés ou à venir. 

Je pense aussi faire une série #Winter et #Fall avec encore une fois, des tutoriels, des vidéos,... J'ai une chaîne YouTube donc il faut que je me configure avec cette chaîne afin que vous ayez les vidéos postées en bonne qualité, éventuellement ! 

Voilà, je vous dit donc à la semaine prochaine, désolée d'avoir été absente aussi longtemps, et je vous fait de gros bisous les loulous ! Bye. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire