mercredi 1 avril 2015

The Perfect Curling.


Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous retrouves pour un nouvel article, une "revue" plutôt ce coup ci ! Cette revue concerne le boucleur de chez Babyliss, est ce qu'il vaut réellement son prix ? 


Il est super simple d'utilisation, je trouve, je ne me suis jamais brûlée avec, et pourtant, je l'utilise très régulièrement, alors à ce que je j'ai vu il y a deux sortes, le PRO et le non PRO, personnellement lorsque je l'ai achetée je n'avait absolument pas vu qu'il y avait deux sortes, j'ai pris le premier qui venait, et il m'a coûté 150 euros. 


Pour l'utilisation, il faut toujours avoir cette face côté crâne, et c'est aussi de ce côté que sont placés les boutons qui permettent le réglage de l'appareil.


De gauche à droite. Le premier bouton sert à régler le sens de la boucle, le "R" signifie la droite, "L" vers la gauche et "A" automatique, donc un coup la boucle va vers la droite puis vers la gauche, cela donne un effet plus naturel, moi c'est le mode "A" que je garde toujours ! 
Le second bouton sert à régler le temps, c'est-à-dire le temps que votre mèche reste dans le boucleur, afin d'avoir une boucle plus ou moins définie, donc sur le mien  il y a en premier "12" donc pour douze secondes, puis "10", puis enfin "8", plus vous laissez votre boucle longtemps, plus elle sera marquée ! C'est un système sonore qui vous indiques lorsque la boucle est faite.
Enfin le dernier bouton sert à régler la chaleur, 'III" signifie 200 degrés, "II" signifie 190 degrés, et enfin "I" 180 degrés, je le met toujours sur 180 degrés personnellement, je trouve ça suffisant. 


Je le trouve très bien, mais le seul bémol que je pourrait lui trouver, c'est que le plastique sur le haut de l'appareil c'est abîmé, il s'est "effrité", je trouve ça vraiment dommage pour le prix, mais bon...


Voilà les boucles que cela fait, je les ai réalisées sur les cheveux de Eva, ma meilleure amie, les boucles étaient en automatique, la mèche était dans le boucleur pendant 8 secondes et enfin à 180 degrés Celsius 

Voilà les filles, je vous fait de gros bisous, j'espère cet article vous aura peut-être aidé, je vous souhaite une agréable semaine ! Bye ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire