mercredi 12 mars 2014

Moi & les marques !

Parlons des marques ! 

Bon alors, dans les cosmétiques, j'ai quelques marques favorites ! Mais attention ce n'est pas parce que ce sont mes favorites, que tous leurs produits me plaisent ! NON NON NON ! Bon commençons. Alors une de mes marques préférées c'est Lancôme ! J'ADORE ! Chez Lancôme j'utilise quotidiennement, leurs crèmes, le mascara, mais surtout le fond de teint ! J'en possède deux ! Ils sont super légers, super doux, franchement que du bonheur ! Et le rendu est vraiment naturel ! 
Ensuite, Dior ! Alors je suis entièrement d'accord, ça coûte beaucoup trop cher pour des cosmétiques, mais il y a une superbe qualité ! Je l'utilise dans mes fards à paupières et dans un seul gloss que l'on m'a offert ! Mais niveau fards à paupières c'est vraiment super ! 
Et pour finir BENEFIT ! J'aime beaucoup cette marque, j'aime leur concept, et leurs emballages sont vraiment sublimes ! Après c'est sur que c'est aussi un prix, mais franchement une super qualité aussi.. J'utilise pleins d'autres choses, telles que kiko, M.A.C, Make Up Forever, La Roche Posay ou autres.. Mais les trois marques citées au dessus sont vraiment superbes !
Mais c'est ce qui bloque le plus souvent dans les cosmétiques c'est les prix..

Niveau vestimentaire, je ne suis pas très compliquée je suis toujours dans les mêmes marques, donc c'est rapide pour moi, je m'habille le plus régulièrement chez maison Scotch (Marie), chez IKKS, Maje, Zadig&Voltaire ! Bref je m'habille dans des habilles amples, c'est ce qui me correspond le plus, mais j'essaye quand même de restée classe ! ;) 

Ma marque favorite qui est inaccessible pour moi, par son prix c'est Marc Jacobs, j'adore ! J'ai quelques petites bricoles de chez MJ mais j'économise beaucoup pour ça, ou alors c'est par mes résultats aux examens, ou autres que j'arrive à les avoir, par ma maman bien évidemment !  
Voilà tout !
Merci beaucoup à Lola de me soutenir pour ce blog, et je répondrait à tes questions avec joie ! 
Bisoous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire