jeudi 13 mars 2014

Souvenirs USA !

Bonjour bonjour ! 

Donc mes parents on passés 1 semaine en Amérique, et ils sont revenus mardi ! Il m'ont ramené pleins de petites choses ! Que je vous montre juste en dessous, donc tout n'y est pas, ils m'ont ramené aussi deux tasses Starbucks (car et oui j'aime Starbucks!), donc voilà, une tasse vient de Las Vegas, et l'autre de San Francisco donc voilà, pour les cosmétiques, je vous ai mis les prix en euro, que j'ai trouver sur le site de sephora, donc il y a uniquement du Benefit ! Voilà j'espère que ça vous plaira ! :)


  1. Le premier est un crayon a sourcil (ils se sont tromper c'est pas grave), marron. -> 21 euros.
  2. Echantillon "the porefessional" en crème. 
  3. Mascara "They're real" -> 25
  4. Echantillon de crème hydratante "total moisture". En grand format -> 34.90 euros.
  5. Rouge à lèvre, blush "Cha Cha Tint" -> 33 euros.
  6. Eau de toilette -> 36 euros.
  7. Poudre "the porefessional" -> 31 euros. 
  8. Taille crayons, je n'ai pas trouvé le prix. 
Voilà ! Donc je les ai déjà tous tester sauf la crème hydratante, ce sont de super produits, avec le rouge à lèvre je vous conseil quand même d'y aller doucement ! Le parfum par contre ne tient pas trop sur ma peau, donc je ne sais pas si il tiendrait sur vous. Habituellement les parfums tiennent toute la journée sur moi. Donc avis mitigé ! Voilà, je vous dit a bientôt pour un nouvel article et j'espère que vous allez bien. Bye. Bisous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire