samedi 15 mars 2014

Nouveaux achats.

Bonjour à toutes ! 
Donc hier j'était en ville, et ma mère et moi sommes parties faire du shopping, et je n'ai pas pu résister.. J'ai racheter ma base coat, et mon top coat, car effectivement je raclait les bords du petit pot en espérant en avoir assez à chaque fois..  Et en passant à la caisse, je vois que le prix des deux vernis n'était pas celui qu'il devait être, et j'ai vu qu'il y avait -30% ! Donc j'en ai acheter un en plus ! Je vous met tout ça en dessous bien sur. 
Alors, le premier est un ESSIE, c'est le numéro 14, couleur rose crème on va dire, il ressemble beaucoup au BOURJOIS numéro 1 "Oh so rose" de la collection "SO laque glossy". Je ne l'ai pas encore porté, mais je vous en direz des nouvelles. 
Le deuxième est la base coat de O.P.I ce sont des vernis chers, trop chers même, je n'achète plus leurs vernis de couleurs car je trouve qu'ils n'ont pas une assez bonne qualité par rapport au prix, mais la base est super par contre, elle sèche vite, donc aucun soucis de se côté ! 
Le troisième pot, est le top coat de O.P.I toujours, donc même avis que pour la base, super vernis, et il protège vraiment le vernis. 

Personnellement, lors de ma manucure (1 fois pas semaine), je met 1 couche de base coat, pour protéger un maximum mon ongle, puis mon vernis, et je finis avec mon top coat. 
Pour un top coat ou une base, il y a aussi les vernis MAVALIA, qui ont de bons vernis, même si leur top coat brillant ne me plaît pas trop.. 
Voilà ! Je vous souhaite une excellente journée, et je vous fait des bisous. :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire