mercredi 12 mars 2014

Présentation.

Bonjour à toutes ! 

Je m'appelle Eva ! Et je créer ce blog, pour essayer de faire plaisir à certaines, car j'ai vraiment envie de partager avec vous, mon quotidien beauté voir plus ! Je dirige ce blog seule, mais il m'arrivera de demandée des avis, à ma meilleure amie, ou à mes amies les plus proches ! Car elles aussi elles ont pleins de petits conseils, je partagerais avec vous, mes achats, mon make up de tous les jours, mes tenues plutôt variées, mes passions, mes routines et d'autres choses. Donc pour rentrée un peu plus dans ma présentation personnelle, j'ai 15 ans, bientôt 16, j'habite près de l'Alsace en France ! J'aime beaucoup la musique, les sorties entre amies, et lire ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Je publierais au moins 1 article par semaine je pense ! J'ai déjà eu un blog auparavant, mais j'ai décidée de changer donc me voilà ! En espérant que mes post futures vous plaises ! 
Bye !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire