dimanche 7 décembre 2014

XMAS & WINTER: Les pulls !

Bonjour ! 
Aujourd'hui je vous retrouve pour le début de mes articles sur Noël, l'hiver etc... Série, que j'ai nommée, "XMAS & WINTER" j'espère que vous aimerez ! Enfin revenons-en à nos moutons aujourd'hui je vais vous montrer mes pulls favoris de l'hiver, que je met lorsque je ne sais pas quoi mettre, et que j'ai envie d'être en total confort à l'école, dehors,... 

1e pull: Ce pull est un Maison Scotch, c'est un sweat noir, il est pas au goût de tout le monde, mais je l'aime bien il est original, je l'ai acheté sur internet durant les soldes. Je le met sur un jean brut ou sur un pantalon noir ! Il tient bien chaud ! Je l'adore. 


2e pull: Ce sweat ci est un Sandro, il existe en plusieurs coloris, il avait coûté plus cher que le premier (mais c'est Sandro quoi, ils abusent toujours un peu) il tient moins chaud, mais il est très confortable, on m'en fait souvent des compliments dû aussi à sa magnifique couleur. Porté avec un jean brut ou pantalon noir.

3e pull: C'est un pull à maille de chez Tommy Hilfiger que ma maman m'avait achetée une fois, je l'aime beaucoup, sa couleur est magnifique, et il tient très chaud ! Il est très douillet, je l'aime trop ! Porté avec un jean brut ou pantalon noir.



4e pull: C'est un pull matière sweat, hyper confortable, hyper douillet, avec des petites "perles" dessus, il est super, je l'adore, c'est un IKKS que j'avait eu moins cher lors d'une soirée organisée par la marque avant les soldes. Porté avec un jean brut ou pantalon noir.



5e et dernier pull: c'est un pull très confortable, dû à sa matière assez légère (coton). Il tient pas très très chaud, mais il est super en lui-même ! C'est un EDC trouvé en magasin tout simplement. Il met de la couleur dans une saison parfois triste. Porté avec un jean brut ou pantalon noir.


Et voilà je vous fait de gros bisous, et j'espère que cela vous aurez aimé ! Je vous retrouve la semaine prochaine pour de nouveaux articles, vous aurez plusieurs articles mode comme celui-ci ! Peut-être plus complets, en fonction de ce que vous me dite. Bonne semaine et courage !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire