dimanche 14 décembre 2014

XMAS & WINTER: Ma poudre matifiante, MAISON !

Bonjour ! 
Aujourd'hui je vous fait un article sur ma poudre matifiante maison, à moindre coût puisque vous aurez besoin de deux choses pour cette poudre, de la Maïzena et un pot tout simplement. 
Donc j'ai juste mis de la maïzena dans un pot à bijoux, et je met ça très régulièrement, car cela matifie ma peau grasse, et je n'ai pas besoin de débourser je ne sais combien d'euros dans une poudre Make Up Forever ! Alors je vais vous expliquer quelles sont les précautions,etc...
Personnellement elle va sur ma peau, mais j'ai une peau très claire, alors je ne sais pas si sur les peaux plus foncées, cela donne un effet blanchissant, honnêtement je pense un peu quand même ! 
Enfin, lorsque vous la mettez je vous conseil d'avoir la main légère, car avec un tout petit peu de cette "poudre" on obtient des résultats flagrants ! Appliquez cette poudre au pinceau de préférence. Après cela reste une poudre comme une autre !
Elle matifie ma peau pendant de longues heures. Je l'adore ! 

Voilà ce que ça donne, franchement, moi elle me sauve la vie parfois ! Elle est très bien, pour un misérable coût. 







Bonne soirée à vous, et bonne semaine! A bientôt pour un nouvel article, pour ce qui est du rendu sur la peau je vous posterai une photo sur les sites où vous pouvez me trouver, je pense. Bisous à vous !! 

4 commentaires:

  1. Merci pour la découverte!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoi, c'est normal. J'irai jeter un coup d’œil à ce que tu fais.
      Bisous.

      Supprimer
  2. C'est une bonne astuce ! J'ai juste une question, ça ne fait pas un effet trop blanc ? Même si j'ai la peau claire, on ne sait jamais.
    Bisous :)
    Magalie - http://must-have-makeup.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien non, en tout cas pas sur moi, et pourtant j'ai pas une peau blanche comme neige non plus (même si je ne suis pas très bronzée non plus aha..), Mais ça devrait aller t'inquiètes pas !
      Bisous. :)

      Supprimer