jeudi 18 décembre 2014

XMAS & WINTER: Maquillage des fêtes et Holidays.

Bonjour à toutes !
Aujourd'hui je vous retrouve pour le premier tutoriel maquillage sur mon blog, et aussi pour la première vidéo. Mais avant tout ça, j'ai une petite annonce, qui est, que je part en vacances au soleil le samedi 20 décembre, je part le 20 décembre, et je revient le 4 janvier, juste avant la rentrée. Donc durant ces deux semaines là, il n'y aura pas d'article sur le blog. Je suis désolée pour les zones où  je suis orange, au montage ce n'était pas comme ça, et sur mon visage non plus. 
J'ai énormément eu du mal à publier cette vidéo car, le format était trop lourd pour le blog, etc,... 
Voilà je vous laisse avec la vidéo et je vous fait des bisous ! J'espère que ça vous plaira. 


Gros bisous à vous et à bientôt pour un nouvel article avant les vacances ! 

4 commentaires: