mercredi 3 décembre 2014

Chanel, en vaut-il la peine ?

Bonjour ! 
Aujourd'hui je vais cous parler d'un produit de luxe, qui est un Chanel, qui lui même est un vernis ! Est ce qu'il valent leurs prix? Sont-ils de meilleures qualités que d'autres vernis moins chers ? C'est ce qu'on va voir ! 

Pour ma part, je n'avait pas choisi la couleur, étant donné que ce sont mes cousines qui me l'ont offert, mais la couleur est "Lotus Rouge" 
N°455 et je l'aime beaucoup il est très joli. Le prix ? 23,50 ! Je trouve que c'est un peu trop cher pour un vernis, car sa qualité n'est pas plus bonne qu'un OPI ou un Essie ou même un Kiko ! 
Sur mes ongles, où j'avait au préalable installée une Base Coat, le vernis (2 couches afin d'obtenir la bonne opacité) puis un Top Coat, le vernis à commencer à partir en sucette au bout de 4 jours, alors que habituellement je tient 1 semaine complète avec mes autres vernis. 
Je ne trouve pas ça normal étant donné le prix, si le prix est plus haut, ils n'ont qu'à augmenté la qualité du produit. 
Donc pour ma part, il n'est pas exceptionnel du tout, et je ne pense pas dépenser de l'argent dans un nouveau vernis Chanel, car celui-ci m'a convaincue, oui, mais qu'à moitié. Je préfère acheter un OPI ou un Kiko comme je l'ai mentionnée au-dessus ! Malgré tout, ils ont tout de même une jolie palette de couleur, qu'on aura du mal à retrouver dans d'autres vernis. 
Pour moi les carottes sont cuites !
Je vous fait des bisous, et bonnes fin de semaine on est bientôt en Week-End ! 

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai un vernis Chanel, et je trouve qu'il na pas une bonne tenue non plus ! :/

    RépondreSupprimer
  2. Il y a beaucoup d'autres vernis de meilleure qualité et surtout moins cher ! :)

    RépondreSupprimer