dimanche 30 novembre 2014

Whishes List !

Bonjoooour ! 

Aujourd'hui je vous retrouve pour ma Wishes List, donc ce sont des choses que je désir, mais pas forcément pour Noël, il y aura un peu de cosmétique forcément, mais c'est pas forcément ce que je veux pour Noël, il faut savoir que je suis née le 14 décembre, donc cette liste englobe mon anniversaire et Noël réunis ! Pour être totalement franche avec vous aussi il y a déjà quelques trucs que j'ai déjà achetée avec mes parents, mais que je n'ai pas encore déballée à l'exception d'un, mais tout sera préciser de toutes façons ! 

-Une bougie à la citrouille ! 
Ça sent juste trop bon, et la citrouille, le potimarron,.. sont mes légumes favoris !
-Un casque Beats Mixr (Je l'ai déjà, mais pas encore déballé)
-Un colis du monde.
On en entend pas souvent parler, je ne sais même pas si cela existe, mais ce serait un colis composé de choses qu'on ne peux absolument pas trouver en France !
-Des pinceaux à maquillage (j'adore ça !)
-Un livre (avec une vraie histoire de préférence ! )
-Des chaussons Etam, mais pas fourrés ! 
-Le Hoola de chez Benefit 
-Le colis de Noël de ma meilleure amie.
-Un blush
-Un rouge à lèvre plutôt prune/aubergine (c'est super joli !)
-Une montre (Déjà achetée)
-Un sac à main noir (Déjà acheté)

Et voilà ! J'avait demandée un appareil photo, mais je me le suis payée moi même ! Je vous fait de gros bisous, je vous souhaite un agréable début de semaine et je vous dit à la semaine prochaine ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire