samedi 10 janvier 2015

New Year & EFFACLAR LRP !

Bonjour ! 
Avant toute chose, bonne année à vous !!!! 
Je vous souhaite une super année 2015, en espérant que vous soyez en bonne santé, vous et vos proches. 
Et une bonne nouvelle, on a dépassé les 1000 vues ! Je suis super contente de cette nouvelle ! 
Désolée pour cette longue absence, comme je l'avait expliquée avant les vacances je suis partie en Afrique plus précisément en Tanzanie, et durant les deux semaines, donc je ne pouvait pas publier d'articles, ensuite j'était au lycée et j'avait beaucoup de travail et enfin le jour où je voulait publier mon article c'est à dire hier, j'était malade comme pas possible... Mais me revoilà ! 
Aujourd'hui je vous retrouve pour un article sur la gamme EFFACLAR de La Roche Posay ! 
 De cette "collection" j'ai 4 produits, dont je vais vous parlez ! Ce sont des produits pour les peaux à imperfections comme la mienne, et pour les peaux grasses, pour deux des produits que je vais vous présenter.





Donc le premier produit de cette 

gamme que j'ai en ma possession, c'est le gel nettoyant purifiant, pour les peaux grasses et sensibles, je l'utilisait tous les jours, mais en hiver, il m'assèche un peu la peau, et pourtant j'ai la peau très grasse, mais en ce moment ça se calme donc je privilégie une mousse nettoyante. En tout cas il est très très bien et coûte environ 10 euros, cela dépend du format, ici -> 400ml.

Le deuxième produit, est le célèbre, Effaclar Duo+ ! Un vrai bijou pour les peau à imperfections, il est frais, je l'applique le matin, avant ma crème hydratante lorsque je constate que j'ai des imperfections. Il est très efficace, il coûte environ 13 euros si vous l'achetez dans une parapharmacie.


Troisième petit produit, celui-ci est un correcteur ciblé pour les imperfections, je l'applique le soir, lorsque je suis en plein désespoir en ce qui concerne mes imperfections, il marche très bien, et me sauve régulièrement à mon plus grand bonheur ! Il a une texture fraîche et j'adore ! Il coûte environ 7 euros dans ces zones là. 

 Dernier produit, une petite crème hydratante, qui est pour les peaux grasses, et desséchées par les traitements, elle est super bien, très rafraîchissante, je l’applique surtout le WE car la semaine j'en applique une autre, qui correspond plus à ma peaux "sèche" du moment. Elle coûte environ 10 euros. 


Voilà pour cette gamme, vous l'aurez peut-être compris je la recommande à 100% elle est vraiment très efficace, mais si vous n'avez pas  une peau à problèmes sérieux, ne dépensez pas d'argent en achetant toute la gamme, ou une bonne partie comme moi. Achetez plutôt le Effaclar Duo+ qui est suffisant pour les peaux à petits problèmes. 

J'espère que cet article vous aura était utile, je vous fait des gros bisous, et encore une fois BONNE ANNEE ! 

Pensée aux personnes qui ont perdus la vie, dans cet attentat horrible qui a eu lieu mercredi. Parfois les mots ne suffisent pas pour prouver ce qu'on ressent, la France saura montrer son ressenti. Nous sommes tous CHARLIE. Je suis Charlie. 

1 commentaire:

  1. Je pense aussi qu'il s'agit d'une bonne gamme de produit =)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer