dimanche 18 janvier 2015

ECOTOOLS: Les pinceaux à base de bambou !

Bonjour à vous !

Aujourd'hui je vous retrouve 
pour un article sur les pinceaux ECOTOOLS, 
qui, selon moi, en valent le détour. 
Ils ne coûtent pas très cher, -ils sont biens moins chers que les Sephora!- et sont de très bonne qualité, j'en ai que trois, mais ce sont mes précieux ! 



Le premier, est mon pinceau poudre, -ils n'ont pas de numéro ni de noms, en tout cas pas celui-ci- il est super bien , il m'a coûté 10 euros, aux Galleries Lafayette, et je ne regrette absolument pas cet achat, le poil est hyper doux, c'est peut-être mon pinceau le plus doux, et il conserve sa douceur et ses poils même après plusieurs lavages. Ce pinceau, c'est que du bonheur ! 


Voilà mon deuxième pinceau, qui est un pinceau pour le correcteur et l'anti-cernes, donc je ne vais pas vous mentir, j'utilise ce pinceau pour poser la matière correctement là où j'en ai besoin, et je travail ensuite mon anti-cernes ou mon correcteur avec les doigts ou avec une éponge la plupart du temps. Mais il est super bien, très facile d'utilisation dû à sa forme un peu bouboule ! Il m'a coûté 9 euro dans ces zones là. 


Le dernier pinceau, est un pinceau précision pour les lèvres normalement, que je n'utilise pas que pour les lèvres, car je l'ai en double, j'en utilise un pour les lèvres, et un autres pour le fard à paupières lorsque que je veux le déposé plus précisément, il est très bien ce pinceau, je l'aime beaucoup, c'est le seul qui n'a pas le manche en bambou, mais les poils sont très doux, et il est rétractable. Très pratique pour voyager et le fermer pour plus d'hygiène, puisqu'il va quand même sur vos petites lèvres ! 

Voilà, je trouvait intéressant de faire cet article, car ce n'est pas une marque très très répandu, et en plus de ça, les pinceaux sont fait à partir de matériaux naturels, alors que demande le peuple ! Ils ne coûte pas très en plus de toout ça ! Ce sont vraiment de super bons pinceaux ! 

Je vous fait pleins de bisous, et je vous souhaite une excellente semaine ! 


6 commentaires:

  1. C'est vrai que j'ai très envie de tester ces pinceaux car j'en ai beaucoup entendu parler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment très bien, personnellement j'hésitait aussi au début, mais j'ai fini par céder et j'en suis très satisfaite ! ;)

      Supprimer
  2. Moi j'en ai chercher partout près de chez moi et je les ai jamais trouvé ! Et pourtant !
    Donc maintenant j'utilise les Real Technique :) Mais ces pinceaux Ecotools ont l'air géniaux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux les trouver facilement sur Amazon, ceux de RealsTechniques sont très bien aussi ! Bisous !

      Supprimer
  3. coucou tu peux aussi en avoir via iherb c'est là où j'ai acheté tout les miens. je les adore. Ps : 10 € le pinceau ça fait cher surtout quand tu voie combien iherb les vends. http://eu.iherb.com/EcoTools

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Effectivement ! Tu as raison ! 10 euros c'est cher c'est clair, mais comparé à beaucoup d'autres pinceaux, ce n'est pas énorme, quand tu vois le prix des pinceaux de chez Sephora (par exemple) ils sont hyper chers pour pas grand chose...
      Bisous, et merci pour la trouvaille ! :)

      Supprimer