dimanche 25 janvier 2015

Purple Make-up with The Chocolate Bar

Bonjour à vous !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un tutoriel d'un maquillage dans les couleurs prunes, avec la Chocolate Bar de chez Too Faced, j'ai pris les fards de cette palette, mais vous pouvez très bien prendre des fards d'une autre palette, ou même changer les couleurs, enfin vous faites à votre guise ! Ceci n'est absolument pas une revue de la palette, donc je ne donnerais pas mon avis, sur les fards, mais en logique si je vous les montres dans un tutoriel c'est que je les apprécies.


1ère étape: Mettre une bonne base qui assurera la tenue de vos fard, ici, la Stay Don't Stray de chez Benefit.


2e étape: Mettre un fard de couleur chaire afin d'unifier votre paupière, ici, White Chocolate. 

3e étape: définir votre creux de paupière, afin de donner
plus de profondeur à votre regard avec un fard assez foncé, mais pas trop non plus, ici, Semi Sweet. Puis estomper. 



4e étape: Mettre le fard prune, en tapotant afin d'avoir une couleur très intense. Puis l'estomper. Ici Cherry Cordial 





 










5e étape: Dessiner un trait assez fin avec le même fard prune, Cherry Cordial, à l'aide d'un pinceau biseauté.   


6e étape: se recourber se recourber les cils et mettre une touche de mascara. Pour des yeux de biches ! 


Voici ce que cela donne vu de près. 


Ce que ça donne vu d'un peu plus loin ! 
Sur cette photo vous pouvez voir en même temps le rendu de ma poudre maison dont je vous ai fait un article qui se trouvera tout en bas de cet article si cela vous intéresse ! 

J'espère que cet article vous aura plu, et je vous souhaite un bon début de semaine, je vous fait de gros bisous, et vous souhaite bonne chance pour attaquer cette nouvelle semaine ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire