mercredi 21 janvier 2015

No more shinny, heroes are here: POWDERS !


Coucou les filles, 

Aujourd'hui je vous retrouve pour 
un article sur mes 3 poudres favorites
 -du moments en tout cas-.  J'espère que cet article vous plaira, et vous aidera ! 







Première poudre, et ma préférée, celle de chez Benefit, la PoreFessional, elle n'est pas translucide, mais n'a pas de teinte, elle est très très naturelle, elle n'a pas du tout un fini, mastoque, au contraire. Elle est très pratique pour partir en voyage ou je ne sais où, car elle elle a un pinceau intégré, qui est rétractable -sur la photo le pinceau est totalement ouvert, sur celle du-dessous, il sera fermé- le pinceau se range dans la partie inférieur du "tube". Elle me fait une peau douce. Elle coûte 31 euros sur le site de Sephora. 

PoreFessional-Benefit

Cette poudre ci est ma poudre maison, qui se fait en deux secondes -le lien de mon article sera à la fin de cette description-. Elle est très matifiante, il n'y a pas de soucis avec ça, mais je pense qu'encore une fois, elle sera sûrement blanchissante pour les peaux plus foncées. Enfin, une bonne poudre, pour pas cher du tout ! 
Article sur la poudre: ICI


Enfin, dernière poudre, la Stay Matte de chez Rimmel, que j'aime beaucoup, je l'ai en teinte 002 "Pink Blossom" elle matifie très bien, et il me semble qu'elle n'est pas très cher, je vous la conseille vivement ! Elle est, par contre, un peu trop claire pour ma carnation en ce moment, mais des que je reblanchirais un peu, je la remettrai sans hésiter !

Stay Matte-Rimmel

Voilà les filles, je vous souhaite une agréable semaine, moi je vais étudier, à bientôt pour un nouvel article, je vous fait de gros bisous ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire