mercredi 14 janvier 2015

Mes 5 indispensables de Janvier 2015 !

Bonjour,
Aujourd'hui je vous retrouve pour un article où je vais vous présenter mes 5 produits ou accessoires dont je ne peux pas me passer pour Janvier ! J'espère que ça va vous plaire, et vous pourrez aussi vous faire un avis sur les différentes marques. 


Mon premier indispensable est un sweat, que j'ai achetée durant les soldes, c'est un Levi's et je ne sais plus du tout combien il m'a coûté, mais en tout cas il est super confortable, il peux faire très sportswear mais si je veut un peu plus l'habiller je met un collier assez imposant, et le tour est joué ! 



Mon deuxième indispensable est une montre de chez Michael Kors, que j'ai eu à Noël, au début j'avait du mal à m'habituer à sa couleur argenté car je n'ai que des montres noires ou blanches, mais maintenant je l'adore et je ne la quitte plus. 


Mon troisième produit est le parfum DOT de chez Marc Jacobs, j'aime beaucoup beaucoup ce parfum que j'ai eu aussi à Noël, j'en ai déjà fini un flacon et je ne m'en lasse pas, lorsque je le met on me complimente souvent mon odeur, je l'adore ! Il a une odeur forte, c'est la raison pour laquelle je préfère le mettre en hiver plutôt que en été, où je privilégie les parfum à odeurs fraîches.


Mon quatrième produit est ce quatuor de fards à paupières de Givenchy, que j'avait achetée l'année dernière, je l'ai redécouvert durant ce mois de Janvier, où je ne faisait mes maquillages que avec cette palette. Cette palette n'est plus trouvable sur Sephora mais il y en a des similaires. Les fards sont très bien, pas poudreux, juste bien pour pouvoir les travailler correctement. 

Quelques vues des fards. 


Mon cinquième et dernier indispensable, est un rouge à lèvre Dior que j'adore, il semble foncé comme ça, mais il l'est quand même moins sur les lèvres, ce qui le rend facile à porter, je vais au lycée avec sur les lèvres, il n'est pas du tout trop voyant, voire vulgaire, il est juste parfait, et parfait pour cette saison. Il n'assèche absolument pas les lèvres, il est très crémeux même. 
C'est le 881 de la gamme Dior Addict.

N'hésitez pas à me dire quels sont vos indispensables de Janvier ou même de cet hiver, je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne fin de semaine ! 




2 commentaires:

  1. La montre Mickael Kors ♥♥♥
    Sur ma wishlist
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer