mercredi 4 février 2015

Blablatons ensemble !

Bonsoir les filles !

Aujourd'hui je vous retrouves pour un article plus "causette" qu'autre chose, car pour tout vous avouer je n'ai pas eu trop le temps de faire un article plus structuré et j'en suis désolée... Mais avec mes examens blanc c'était un peu chaud pour tout vous dire ! 

Le sujet d'aujourd'hui est le fait que j'ai changée de nom, ce qui peu paraître peu compréhensible, je vous l'accorde, avant mon nom était tout simplement "Ewa" et aujoud'hui c'est "Ewa Wings" alors pourquoi ce changement ? 

Tout simplement car je trouvait que Ewa ne me correspondait plus, car en réalité, mon prénom s'orthographie Eva, mais étant polonaise, mon prénom s'écrit normalement Ewa, d'où ce changement orthographique, et enfin pour "Wings" cela peut paraître un peu pompom cucul pour certaines, mais bon, c'est en référence à mon chanteur et mon groupe favori, qui sont Ed Sheeran, et Coldplay, Wings en anglais donne Ailes en français, c'est un tatouage significatif de Ed Sheeran et c'est aussi grâce au clip qui contient des ailes que je l'ai connu, et en référence à Coldplay car leurs nouvelles pochettes, bien connues quand même ont des ailes. Mais ce n'est pas juste pour cela, car sinon j'aurait pu choisir autre chose, c'est juste que cela me représentes très très bien , car à ma façon je suis un peu dans les airs tout le temps, je suis dans mon petit monde, et la nature m'émerveille énormément ! (Est-ce français ? J'en doute un peu...)

Bon ensuite, avant il était inscrit "Blog de Beauté!", mais je ne veut pas être simplement dans le domaine de la beauté, je veut aussi être dans le domaine de la beauté intérieure, je ne veut pas avoir à faire que la beauté, même si c'est effectivement le thème principal de ce blog, mais ce n'est pas ma seule passion, donc je souhaiterai aussi partager mes autres passions avec vous ! 

Voili voilou, j'espère réellement que cet article ne vous aura pas déçu car ce n'est pas un article comme "d'habitude". Je vous souhaite une agréable bonne fin de semaine, et je vous fait des gros gros bisous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire