dimanche 1 février 2015

My Thoughts about: Réserve Naturelle

Bonjour à toutes ! 

Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article, sur une marque à petits prix ! Puisqu'il s'agit de Réserve Naturelle ! 
Mais avant toute chose, comme vous l'aurez peut-être remarquée j'ai changée un peu tout sur mon blog ! Y compris mon "nom". J'espère que ça vous plaira autant qu'à moi !
 Bon revenons en à nos moutons. 
Réserve Naturelle, ça nous dit quoi ? 


Donc personnellement, j'ai une boutique Réserve Naturelle dans mon centre ville, donc c'est pour moi en tout cas, facile d'accès, maintenant je sais bien que tout le monde n'en n'a pas une. Je préfère quand même acheter en boutique car je trouve que c'est plus sûr, à part si ce sont des produits que je connais bien, mais là ce n'était pas le cas. 



Les premiers produits sont des parfums, je les ai achetés séparément. Dons il y en a un parfum "Charlotte aux fraises" et l'autre, parfum "Myrtille Chantilly", donc pour la petite histoire lorsque j'était dans le magasin j'ai mis une décennie à choisir une senteur ! Les odeurs me faisait penser aux vieux parfums qu'on m'acheter quand j'était enfant. J'ai trouvée ces deux là, je les ai ramenés et je les ai sentis, je trouvait qu'ils sentaient bon, mais au bout de quelques semaines je trouvait que l'odeur était chimique et ne sentait pas si bon que ça, je préfère tout de même celui à la fraise, car je trouve qu'il est plus acidulé et qu'il a moins une odeur chimique et de "faux parfums" je sis pas si vous arrivez à voir ce que je veux dire... 




Troisième produit, une palette, la Light Color, je la trouve jolie, elle a des teintes neutres, c'est ce que j'aime le plus, clairement. La palette coûte à peine plus cher que 10 euros, donc c'est quand même raisonnable pour une palette. La qualité des fard est satisfaisante, les fards sont pigmentés, mais je trouve tout de même que, les fards sont trop poudreux. Mais les couleurs sont super jolies. 


Voilà les fards vus de plus près, dans cette palette il y a que trois fards mattes et neuf fards irisés/satinés. J'ai remarquée par la suite qu’en faite cette palette était un dupe de la Naked 2, je ne le savait pas lorsque je l'ai achetée, et j'ai ensuite achetée la Naked 2, les fards n'ont pas du tout la même texture, mais honnêtement pour une palette à un peu plus de 10 euros, elle vaut le détour ! 



Le quatrième produit est ce pinceau, c'est un pinceau estompeur, je l'aime beaucoup, je l'ai payé une misère, vraiment presque rien , et il est hyper bien, j'en suis très satisfaite. C'est le numéro 23 ! Il est super bien, et biseauté. Je le conseille vraiment ! Les poils ne piquent pas du tout, au contraire ils sont très doux. 


Dernier produit, un pinceau plat, applicateur de fard, c'est le numéro 3. Je l'aime un peu moins que le précédent, mais il est quand même très bien pour son faible prix. Si vous êtes à la recherche de bons pinceaux, je pense que cette marque pourrait vous satisfaire en fonction de vos attentes. Ils sont très biens, mais peut-être pas comparables à des Ecotools tout de même. 

Voilà, je vous fait des gros bisous, et je vous dit à la prochaine, j'ai prévu un article pour mercredi, mais ce n'est vraiment pas sûr que je le publie, pour la simple et bonne raison que je serait en petit bac. Mes épreuves commencent demain et finissent mercredi, donc j'ai peu que ce soit un peu juste ! Bisous bisous et passez une bonne semaine !! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire