mercredi 18 février 2015

FREE Hair #2

Bonjour à vous !

Aujourd'hui je vous retrouves pour un article sur les cheveux, mes cheveux sont à tendances grasses, auparavant je les lavait tous les jours, mais j'ai changée et maintenant je les laves un jour sur deux, mais certains jours, ils ont un aspect moins propre que d'autres, et c'est pour cela que je vais vous présenter des produits qui m'ont ou qui m'aident toujours à espacer les shampoings. 
J'avait déjà fait un article sur les cheveux auparavant, que vous pouvez retrouver ICI




Le premier produit, est un shampoing de chez La Roche Posay, qui peux s'utiliser tous les jours, je l'utilise une à deux fois par semaines, pour apaiser mon cuir chevelu, car le reste de la semaine j'utilise des shampoings pour mon type de cheveux, et ça peux parfois abîmer les cheveux, et je change régulièrement, aussi pour que mes cheveux ne s'habituent pas au même shampoing. Afin qu'ils conservent leur efficacité. 


Le second produit, est un shampoing spécial cheveux gras, de chez Phyto Paris, au cédrat (citron), il purifie extrêmement bien mes cheveux, et donne un coup de frais. Il sent bon je trouve, mais moi j'aime les odeurs d'agrumes, ce qui n'est pas le cas de tous... Par contre chose qui m'a très surprise dès la première utilisation, c'est que le shampoing est liquide comme du lait. Donc ce n'est pas trop pratique mais étant donné qu'il est très efficace... 


Le troisième produit, est un shampoing solide de chez Lush, c'est le "Jonnie Juniper" il sent très bon je trouve, l'utilisation est super simple, la vendeuse de chez Lush m'avait conseillée de le frotter directement sur mon cuir chevelu, mais j'ai remarquée qu'il s'usait plus vite que si on le frottait dans les mains, et qu'après on fasse notre shampoing avec la mousse. Et c'est tout aussi efficace. Il est spécial cheveux gras, avant celui ci je m'était dirigée vers un de leurs shampoing crémeux, le "I love Juicy" mais il n'était pas efficace sur moi. Personnellement pour tous les shampoings, je fait deux shampoings à chaque lavage. 



Quatrième produit, c'est de l'argile verte en poudre, de la marque alépia, que j'utilise environ une fois par mois, c'est très efficace mais mon dieu c'est  vraiment la galère pour l'appliquer ! 



Cinquième produit, un masque à base de produits naturels, de la marque Phyto Paris, il sent plutôt bon, il fonctionne très bien si on le laisse poser au moins 5 minutes, il rend mes cheveux doux et soyeux ! Et il ne les alourdis pas du tout. 
Sa texture est très agréable à appliquer, enfin que du bonheur ! 



Mon sauveur de la vie quotidienne, un shampoing sec, il n'est pas trop cher, je l'achète en ville dans une boutique, et il est super, il est blanc par contre, mais il s'enlève sans difficultés. Il est très efficace. 

Voilà les filles, j'espère que ça vous aura plu, n'hésiter pas à me dire comment vous vous faites ! Je vous souhaite une agréable fin de semaine, et vous fait des bisous ! A bientôt pour un nouvel article ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire