dimanche 15 février 2015

Les fards: SEPHORA

Bonjour à vous !

Aujourd'hui je vous retrouves pour un article sur les fards à paupières de la marque Sephora, car ils sont d'un prix moyen, ils coûtent 11,95 euros l'unité, ce qui est un peu cher quand même pour un seul fard. 


J'ai personnellement, trois fards de chez Sephora, et des avis différents.  


Un prune matte, un champagne satiné-irisé, et un taupe matte lui aussi. 

Commençons par le prune, c'est le numéro 34, nommé "Red Wine". Je le trouve très beau, je préfère les fards mattes, même si je porte quand même des irisés, il est bien pigmenté, même si en trop grosse quantité, il est poudreux, et peut faire des petites chutes sous les yeux. 

Le champagne, numéro 69, nommé "Desert Dune", est de loin celui que j'aime le moins ! Il est pas pigmenté, très poudreux, il se met mal sur le pinceau, je n'arrive pas à travailler la matière enfin bref, un petite catastrophe pour moi... Dommage, car la couleur est jolie. 

Et enfin celui de couleur taupe, qui est le numéro 50 nommé "Cashmere Coat", est très bien, il est identique à celui de couleur prune, c'est la même qualité, au niveau de la tenue, il tient très bien, toute la journée, mais à la fin il commence un peu à vraiment s'estomper... Tout comme le prune. 


Lorsque l'on achète trois fards de la marque Sephora, ils vous propose la palette gratuite (ce qui est très cool) pour pouvoir les dépoter et pour que ce soit peut-être (en fonction de vous) plus pratique. 




Les fards sont très simples à dépoter, il y a même un mode d'emploi sur le dos de la palette. 


Voici ce que donne les fards, d'abord "Red Wine" puis "Cashmere Coat" et enfin "Desert dune". 

Voilà, j'espère que cet article vous aura plu, je vous fait de gros bisous et je vous dit à bientôt pour un nouvel article. Bye. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire