dimanche 22 février 2015

Mes indispensables pour l'hiver !

Bonjour à vous !

Aujourd'hui je vous retrouves pour un article sur mes indispensables de l'hiver, ce qui me sembles les produits "basiques" pour surmonter cet hiver ! Même si, à mes yeux, l'hiver est LA meilleure saison ! 

Pull Tommy Hilfiger en taille L.



J'adore tellement ce pull, cela fait deux ans que je l'ai et je m'en lasse pas du tout, je le ressort chaque hiver car il tient très chaud ! Je suis obligée de replier le bout des manches, car c'est une taille L hors je fait du M donc il est trop grand pour moi, mais dans le magasin il ne restait plus que lui alors... 

Echarpe MAJE grise à paillettes. 


Cette écharpe est une écharpe très chaude, très longue -je fait deux tours avec-, très épaisse aussi. Le seul bémol qu'il pourrait y avoir, c'est qu'avec un manteau à capuchon c'est un peu compliqué, car l'écharpe est tellement épaisse que vous ne pouvez pas vraiment mettre votre capuchon, cela dépend après du manteau en question, mais moi je peux la mettre que avec un seul manteau, et encore, car derrière il y a une boule ce qui n'est pas très beau. 


Vernis, Essie et Channel.
Durant l'hiver j'aime beaucoup porter des vernis de couleur foncées, souvent qui tirent vers le rouge, le gris ou le marron. 
Premier vernis: Num 455, LOTUS ROUGE de Channel (revue complète ICI).
Deuxième vernis: Num 310, Truth Or Flare (Merci à ma meilleure amie d'amour!)
Troisième vernis: Num 283, Sable Color
Quatrième vernis: Num 286, Mind Your Mittens

"Truth or Flare" 310


J'aime beaucoup, aussi, mettre tous les soirs de la crème pour les mains, je vous en présente deux que j'aime beaucoup, la crème pour les mains de chez Soteix, qui sent super bon, et qui hydrate très bien, et celle de chez Cottage, au caramel, qui elle aussi, est très bien. 

Baumes à lèvres, Balmi, Nuxe et Carmex.


Ce sont selon moi, de très bons baumes, très efficaces, le Balmi (emballage rose) est à la framboise, de Nuxe au miel et le dernier, le Carmex à la cerise. Le plus hydratant reste selon moi, le Nuxe, "Rêve de miel" très hydratant est protecteur, il sauve mes lèvres de la catastrophe souvent ! Mais les deux autres sont aussi, très hydratants ! 


Enfin, pour hydrater mon visage, lorsque j'ai des tiraillements ou autres, j'utilise cette crème de chez Uriage, au Zinc et au Cuivre que j'aime énormément et qui est très efficace je trouve ! 

Voilà tout ! J'espère réellement que cet article vous aura plu et je vous fait de gros bisous ! 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire