dimanche 16 novembre 2014

FREE Hair !

Hello !
Aujourd'hui je vous fait un article sur mes cheveux ! Eh oui ! Après le visage c'est les cheveux ! Ne tardons pas est entrons dans le vif du sujet... 
Donc mes cheveux sont à tendance grasse, mais desséchés sur les pointes. 
Avant je lavait mes cheveux tous les jours, mais maintenant c'est un jour sur deux, et des que je peux, je les laves tous les trois jours mais autant dire que c'est très rare !  Je me les laves les dimanches, mardi, jeudi et après je tient jusqu'à dimanche et rebelote toutes les semaines. Je tient deux jours et encore puisque régulièrement je doit quand même mettre ou du shampoing sec ou du talc pas tout le temps non plus mais quand même assez souvent... 
Sans plus tarder je vous présente mes petit bijoux qui aide ma masse capillaire, car j'ai les cheveux très épais ! 

Shampoing très efficace de chez La Roche Posay que j'aime énormément, je me lave les cheveux avec 2 fois par semaine, je le met une première fois sur cheveux mouillés, je rince et je répète l'opération afin de correctement purifier mes cheveux, je fais ça avec tous mes shampoings. Je l'achète en parapharmacie. Il coûte environ 10E ! Il est sans paraben et sans silicone. Que demande le peuple ! 
Il est prévu pour les shampoings fréquents !







Celui-ci provient toujours d'une parapharmacie, c'est le Bioderma spécial pellicules, il y en a plusieurs dans cette gamme là, mais celui-ci est vraiment fait pour les pellicules persistantes. Je l'utilise dès que je vois que j'ai des débuts de pellicules, il coûte environ 10E lui aussi ce qui n'est pas donné pour lui aussi ! 
Pour celui-ci je le masse sur mon cuir chevelu mouillé puis je le rince correctement et je recommence une seconde fois en le laissant agir au moins 5 minutes. Très efficace je l'aime beaucoup.





Ce troisième produit est lui aussi un shampoing, il vient de chez Lush. C'est le Jumping Juniper. Il consiste à aider les cuir chevelu gras et à espacer les shampoings. Il est très bien mais je trouve que le produit est beaucoup trop cher ! Il coûte 8,95E ce petit morceau ! Pour l'utilisation il faut mouiller vos cheveux, puis le shampoing lui même et ensuite le frotter un petit peu sur l'ensemble de vos cheveux et après vous masser avec vos petites mains. personnellement je l'utilise minimum 1 fois par semaine. J'ai vu des résultats dès la première semaine d'utilisation. Il est très bien ! Mais chérot ! 

Passons à un de mes produits capillaire FAVORI ! C'est un baume sans rinçage de chez Wella pour cheveux épais ! J'en met quelques vaporisations dans le creux de ma main et je réparti le produit sur l'ensemble de mes pointes, ce produit les hydrates, et démêle mes cheveux. Que du bonheur ! Il coûte 14,90E mais il ne se vide pas très vite je trouve et pourtant je l'utilise après chaque shampoing ! Je l'adore ! Un vrai petit bijou ! 




Ce produit-ci est un protecteur de chaleur encore une fois de chez Wella biphasé, qu'il faut secouer avant utilisation. Je l'aime beaucoup aussi il fait bien son travail je n'ai pas de problèmes avec lui ! Il coûte 12,20E. Il ne se vide pas vite du tout je trouve enfin personnellement je n'ai pas les cheveux longs, et je ne l'utilise pas tous les jours ! Mais il est très protecteur et surtout très efficace ! 





Dernier produit et pas des moindres puisqu'il s'agit de mon shampoing sec ! C'est un Kérasoin qui coûte 4,90E ! Il se vide un peu vite par contre je trouve, mais il fait hyper bien son travail. Je l'applique sur l'ensemble de mes racines, je le laisse poser minimum 5 minutes je masse comme si je me faisait un shampoing et je passe la brosse dans mes cheveux et hop plus de produit ! Magnifique et des cheveux qui respirent le propre le temps d'une journée complète ! Laissez moi vous dire que je me lève à 5h30 et que je rentre parfois à 19h30 et mes cheveux sont toujours propres grâce à se magnifique produit ! 

Et voilà ! Je vous dit à bientôt en espérant que ça puisse vous aider ! Bonne semaine et bon courage ! 
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire