samedi 29 novembre 2014

November's favorites !


Bonjour les filles ! 

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article quelque peu différent puisque c'est mon premier article favoris ! Je vais vous présenter mes favoris du moment avec une très courte description, et les prix pour ceux que je connais ! 


1er favori : C'est un bloc note, avec un tapis de souris en dessous, il est génial, lorsque j'aurai terminée le bloc j'aurai mon tapis de souris, mais bien sûr ma souris fonctionne sur le papier, donc ce n'est pas urgent ! 
Prix: 9E


2e favori : C'est un parfum de chez Diesel, que ma meilleure amie m'a offert dans un coffret pour mon 15e anniversaire, l'année dernière, je l'adore, et bien sûr il me fait penser à elle !  
 3e favori: C'est un rouge à lèvre KIKO, que j'aime beaucoup, et que je met presque tous les jours car il passe très bien avec ma couleur de cheveux, c'est la teinte 601. Nude mais tout de même légèrement teinté je l'adore !
 4e favori: Ce gel douche Cottage au Coing et Lait vanillé, est juste extra ! Il est très parfumé et est super pour ces saisons, telles que l’hiver et l'automne, il est fruité et gourmand, j'adore ! 
5e favori: Ce gommage pour le corps de chez Le Petit Marseillais est exquis, car il ne coûte pas très cher, il est très gommant, mais pas agressif et il rend mes jambes très douces, je l'aime énormément, pour toutes les saisons, mais plus particulièrement en hiver !
 6e favori: C'est une poudre matifiante faite maison (je vous en ferai peut-être un article si vous en voulez un) ! Je l'adore, elle est pas chère du tout du tout, très matifiante pour ma peau grasse, un véritable bijou ! 
7e favori: Un blush liquide qui sert aussi comme encre à lèvres de chez Benefit, je l'aime énormément, très jolie couleur pour la saison, même si après l'avoir mise sur mes lèvres je dépose du baume quand c'est sec car elle est légèrement desséchante !  
Prix: 33E
8e et dernier favori: Un thé de chez Kusmi Tea, je l'adore ! Il est super bon ! Ma maman le boit aussi, il est magnifiquement délicieux ! Mais il coûte un tout petit peu cher je trouve, il y a dedans 20 sachets ! En hiver devant les devoirs ou la télé, un pur bonheur !
Prix: 10E10 


Voilà ! Je vous conseille ces produit X1000 ! Bisous à vous et bon week-end ! Personnellement je vais au marché de Noël ! 

6 commentaires:

  1. Moi aussi je l'aime énormément le gommage petit marseillais. J'ai eu la chance de le gagner à un concours récemment. Je trouve qu'il sent super bon!!! Il vient d'où ce joli carnet bloc-notes? ^^
    Bon week-end.
    Bisous.

    Needs and Moods.
    http://www.needsandmoods.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est super ! Ce bloc-notes viens d'une petit boutique de ma ville, mais peut-être qu'il y en a autre part, je t'ai trouvée un lien sur amazon, il faudra que tu le copie-colle ! Bisous !

      http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=bloc+natives

      Supprimer
  2. rolala les gel douche cottage me font de l'oeil dans pas mal d'article en ce moment !
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les conseilles vivement ! Celui au caramel sent trèèès bon aussi ! :)

      Supprimer
  3. On pourrait avoir la recette de la poudre matifiante? J'aimerai tellement la faire *-*
    Tiens moi au courant xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est super super simple, y'a un ingrédient, je vais en faire un article prochainement, je te tient au courant !
      XOXO

      Supprimer