mercredi 26 novembre 2014

HEAT : Elnett, le protecteur !

Bonjour bonjour !
Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article qui fait partie de la série avec ma meilleure amie (si tu passes par là, sache que je t'aime très fort !). Je vais vous parler du protecteur de chaleur Elnett de chez Loréal. 

Voici le petit produit ! Donc j'ai fait, avec ma meilleure amie (Eva) le test de la chaleur,... 
Pour elle surtout car moi je savait déjà à quoi m'attendre lorsque je lui ai fait découvrir !                                          

Personnellement nous le trouvons très bien niveau qualité/prix il est super bien, l'emballage est très pratique, du fait qu'il y est un bouton afin de le fermer ou de l'ouvrir (donc c'est très pratique !) Il est très satisfaisant pour un produit de grande surface, il n'abîme absolument pas les cheveux, et les laisse brillants même après de nombreuses utilisations, le bémol que je pourrait lui trouver, mais que ma meilleure amie n'a pas pu confirmer, c'est le fait que le lissage ne dure pas 3 jours comme ils le garantissent.. Il commence à onduler dès le 2e jour, ce qui est excusable mais bon mais bon... Voilà ! 
N'hésitez pas à me dire si au niveau photo vous voyez une différence car j'ai changée d'appareil ! 
Je vous fait de gros bisous et je vous souhaite une bonne fin de semaine, à bientôt pour un prochain article ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire