jeudi 13 novembre 2014

Free skin !

Bonjour les filles, 
Aujourd'hui je vais vous parlez un peu de ma peau et des produits que j'utilise régulièrement afin d'améliorer la qualité de ma peau. Dans cet article ci je ne remettrai pas les produits dont je vous ai déjà parlée, nottament dans cet article ci qui est ma routine peau matinale: http://peach-beauty.blogspot.fr/2014/05/ma-routine-peau-matinale.html
et dans celui ci qui est spécialement contre les boutons: http://peach-beauty.blogspot.fr/2014/08/toutes-contre-les-boutons-1.html
Donc pour en revenir à la tendance de ma peau, elle est grasse, est à tendance acnéique mais elle est aussi desséchée, donc je doit correctement l'hydrater, minimum 2 fois par jours. Mais pour essayer tout de même de réduire mon excès de sébum ou d'hydrater correctement ma peau j'utilise quelques produits, qui sont très efficaces sur moi.
                       
Le premier produit est un exfoliant pour le visage, il est doux, et à une texture un peu gélatineuse ce que j'adore, il est frais et n'irrite pas la peau, et il nettoie en profondeur, il se vide un peu vite mais c'est un très bon produit ! 

                         

Deuxième produit, masque au chocolat de chez Lush, il est censé prévenir contre les boutons, les purifiés, et il élimine ou réduit l'excès de sébum. Très bon masque qu'il faut garder au FRIGO ! Car il n'y a pas de conservateur dedans. J'aime beaucoup ce masque il est très bien, il diminue mes boutons et purifie ma peau, mais je trouve tout de même qu'il est un peu cher c'est 11,95 le petit pot il me semble... 
 Troisième et quatrième produits, deux masques d'argiles différents, l'argile vert (peaux grasses) et rouge (peaux sensibles et sèches) ils me permettent de réguler l'excès de sébum (vert) mais d'hydrater un peu ma peau (rouge) je les utilises 1 fois par semaine chacun, je l'ai ai eu sur venteprivées et c'est de la marque Alépia qui distribue des produits NATURELS ! je mélange une cuillère à café d'argile avec environ 2 cuillère à soupe d'eau pour obtenir une belle texture et je l'étale sur mon visage en évitant le contour des yeux. J'attend que le masque durcisse et je le rince à l'eau claire.



Petite crème hydratante que je met sur mon visage lorsque j'ai vraiment des sécheresses, elle marche très bien, très efficace, elle n'irrite pas la peau donc c'est parfait. Je l'a met surtout en hiver ou alors quand je part au soleil je la prend avec moi !
Et voilà, j'espère que vous passez une bonne semaine, c'est bientôt le WE ! 
XOXO 


4 commentaires:

  1. Ayant bientôt terminé mon exfoliant actuel, celui de Nuxe me fait bien envie pour après ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très bien et très doux surtout, tout en exfoliant la peau correctement ! :)

      Supprimer
  2. Le masque au chocolat me tente bien!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très bien... Par contre lui aussi il faut e rincer lorsqu'il est sec ! :)
      XOXO

      Supprimer