dimanche 2 novembre 2014

Routine teint des Beaux Jours #2

Bonjooour ! 
Aujourd'hui je vous fait un article, enfin plutôt la suite d'un article. Ma routine teint. Je vais vous parlez de ma poudre, de mon blush et de ma base à paupières car je la considère comme faisant partie de ma routine teint. 
C'est parti ! 

                     
Poudre M.A.C Mineralize Skin Finnish Natural en teinte "light plus". C'est une poudre que je met tous les jours, mais je ne l'aime pas, j'ai une peau à tendance grasse, elle ne matifie pas du tout pour ma peau, et fait un effet très très poudreux et pas du tout naturel, elle marque toute les ridules. Son prix est trop haut pour ce que c'est je trouve.  

                          

 Blush M.A.C teinte "Rosy Outlook" très pigmenté, il tient longtemps et il est très bien ! Je le met presque tous les jours ! 

 
Base M.A.C, elle fait tenir correctement mes fards donc tout va bien, mais j'en ai déjà testée des meilleures.

Et voilà ! Je vous fait des bisous, et je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouveau article qui ne concerne pas la beauté ! Mais qui reste utile je pense ! Passez une bonne semaine et bonne rentrée ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire