mercredi 15 avril 2015

Découvertes #2

Bonjour à vous !

Aujourd'hui je vous retrouves pour l'article sur mes découvertes du mois concernant la musique et les films ! 
Commençons sans plus tarder ! 


Première découverte, la chanson "Riverside" de Agnès Obel, que j'ai redécouverte un soir en rentrant chez moi, c'est pas une musique que j'écouterai non-stop, mais pour les jours ou on a un coup de mou (ou pas d'ailleurs..) je la trouve bien ! 


La seconde découverte, c'est la chanson de Annie Lennox "I put a spell on you" qui vient de son album "NOSTALGIA" qui comporte que des reprises, au début je ne l'aimait pas, elle me stressée, mais j'ai appris à l'apprécier, et je la trouve vraiment très bien ! 


La troisième découverte, est un film cette fois-ci, c'est Charlie St Cloud ou Le Secret de Charlie, je l'avait vu lorsque j'était "enfant" et je l'ai revu il y a quelques temps, je l'aime beaucoup et je le trouve vraiment émouvant, c'est vraiment une histoire profonde où il y a un renversement de situation inattendu.. 


Quatrième découverte, une chanson encore une fois, "Miracles" de Coldplay, je la trouve super bien, mais c'est mon groupe préféré, donc pour celles ou ceux qui trouve que c'est toujours un peu la même chose je pense pas que vous aimerez... Mais bon chacun ses goûts ! 


La dernière découverte, c'est la chanson "See you again" de Wiz Khalifa et Charlie Puth en l'hommage de Paul Walker, je l'aimait bien avant que le film ne sorte, mais lorsque j'ai été voir le film vendredi j'ai vraiment adoré ! Elle colle tellement à Vin Diesel et Paul Walker ! 

Voilà les filles ! Je vous fait d'énormes bisous, n'hésitez pas à partager VOS découvertes ! Passez une bonne fin de semaine surtout si vous êtes en vacances, profitez en ! Bye ! 






4 commentaires:

  1. Il est émouvant le clip de la musique de Fast & Furious quand on replace dans le contexte :( quelle tragédie :(

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aimait pas du tout Coldplay et je n'arrivait pas à écouter, mais depuis (et grâce à toi un peu ^^) je réecoute et j'apprécie, quels sont tes titres favoris ?
    La chanson de fast and furious est tellement triste :/ bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah écoutes je suis contente pour toi ! Mes titres favoris sont "Paradise", "O", "True Love" j'en ai encore pleins, mais bon, après tu sais je les aime toutes !
      Bisous.

      Supprimer