dimanche 12 avril 2015

Ma routine de démaquillage du moment.

Bonjour les filles !

Aujourd'hui je vous retrouves pour vous montrer ma routine de démaquillage du moment, ça fait déjà un moment que c'est celle-ci, et elle me convient totalement, je tient à signaler que j'ai la peau grasse et que en général je ne me maquille pas des masses, je ne met pas une tonne de maquillage, donc à voir quelle quantité de maquillage vous mettez sur votre peau chaque jours. 

Je suis désolée, certaines des photos n'ont pas étaient prises par moi, car j'ai eu un soucis de format en les mettant sur mon ordinateur, je les ai donc prises sur Google.


Le premier produit que j'utilise lorsque je commence ma routine, c'est cette gelée de chez Sephora, je met une pompe sur un coton (disque) puis j'en prend un second, et je réparti la matière sur les deux cotons avant de l'appliquer sur mes yeux et de frotter délicatement. Au bout de deux minutes il n'y a plus rien sur mes yeux, je l'adore, j'en suis déjà à ma troisième bouteille, et je ne vais pas tarder à en racheter une autre. Je vous la conseille vraiment.



Après la gelée, je démaquille mon visage avec des lingettes, en ce moment ce sont celles-ci de chez Barbara Gould, ce sont les nouvelles, à l'huile micellaire, je vous en dirait plus dans un autre article, mais tout ce que je peux vous en dire, c'est que je ne vous les conseille pas ! Je préfère donc celles avec l'emballage vert. 



Puis je termine enfin ma routine par cette lotion tonique de chez Lush, que j'aime énormément, elle est très fraîche et elle est faite pour désinfecter les peaux grasses. Elle est très bien, mais un peu cher, mais bon, elle ne se vide pas très rapidement donc ça va, c'est raisonnable. 

Voilà les filles, ma routine est finie, je vous souhaites de superbes vacances, personnellement, je travaille la première semaine et la seconde je vais à Paris et je vais essayer de voir ma meilleure amie et mon copain ! Je vous dit à bientôt pour un nouvel article ! Gros gros bisous ! 



2 commentaires:

  1. Salut !
    J'aime beaucoup ton style d'écriture, tu écris très bien ! Mais j'ai une question, les lingettes ne sont -elles pas trop irritantes ? Même pour les peaux grasses ?
    En attente de ta réponse bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci beaucoup cela me fait très plaisir !
      Les lingettes ne sont pas du tout irritantes selon moi, elles sont même douces je trouve, après si tu as vraiment la peau très sensible essaye de privilégier un lait par exemple !
      Bisous :)

      Supprimer